Iron Maiden England European Tour - 2013/2014

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Dernier message de la page précédente :

BurningDarkness a écrit ::lol: :lol: :lol: Quelle enculade le show de Maiden au Luxembourg
De l'enculade, je sais pas (une énorme demande pour la salle prévue, normal qu'ils veuillent "upgrader". Sachant qu'il n'y pas de salle plus grande dans le pays, le choix est vite vu). Mais quand tu as pris ton billet pour avoir un show en salle, qui plus est dans une petite salle comme Maiden, ce qui n'arrive pas tous les jours, tu as de quoi être navré. J'avais hésité à prendre une place, bien content de ne pas l'avoir fait. Je fuie les open airs comme la peste.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ouais c'est vraiment limite irrespectueux des fans dans le sens où pour une fois qu'ils jouaient dans une petite salle, ils auraient pu prendre leur pied autant que le public... Et je pense pas qu'ils soient a quelques milliers d'euros prés sur un concert... Mais non, business is business... Ils devraient proposer le remboursement à ceux qui voulaient une petite salle....
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Gandalf a écrit :Ouais c'est vraiment limite irrespectueux des fans dans le sens où pour une fois qu'ils jouaient dans une petite salle, ils auraient pu prendre leur pied autant que le public... Et je pense pas qu'ils soient a quelques milliers d'euros prés sur un concert... Mais non, business is business... Ils devraient proposer le remboursement à ceux qui voulaient une petite salle....
Encore une fois, irrespectueux je ne sais pas. Mais oui, c'était une belle occasion d'avoir une date en salle (pour moi, ça va, je les ai vus l'année dernière en salle en Suisse), et dans une petite salle. Ils auraient dû se douter de la demande. Donc, quitte à faire, autant partir tout de suite sur un open air. Ou alors, consciemment faire cette date en guise de "cadeau". Ou alors encore, faire carrément une deuxième date dans cette salle. Enfin bref, ils ont raté une belle occasion de faire un truc sympa.

Et je suis d'accord avec toi, vu les circonstances, un remboursement pour ceux qui le souhaiteraient me paraîtrait de bon ton. Mais ça m'étonnerait :D
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ouaip, une 2ème date j'aurais vraiment pas été contre moi! :mad:

Du coup, je sais pas trop, si ils annoncent pas quelques groupes en plus (comme pour Singen l'année dernière) je suis plus trop sur à 100% d'y aller. :(
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

N'oublions pas le prix ! 90eur ! Les gens payaient cher, mais pour les voir en salle. Là on leur fait payer 30eur de plus que le Main Square (pour prendre un exemple comparable), et pour 2 groupes au lieu de 4.
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Le Luxembourg, au final le prix du ticket est un peu à l'image de cout de la vie dans le pays, non?
Au final, plus que Maiden qui n'a certainement pas baisser son tarif, ceux qui sont à blâmer sont les promoteurs...
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

PE a écrit :Et je suis d'accord avec toi, vu les circonstances, un remboursement pour ceux qui le souhaiteraient me paraîtrait de bon ton. Mais ça m'étonnerait :D
La règlementation française l'exigerait (changement de date ou de lieu = obligation de proposer le remboursement, le contenu du billet est considéré comme un contrat avec le spectateur), je ne sais pas si ça s'applique au Luxembourg.
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Rémi a écrit :Le Luxembourg, au final le prix du ticket est un peu à l'image de cout de la vie dans le pays, non?
Au final, plus que Maiden qui n'a certainement pas baisser son tarif, ceux qui sont à blâmer sont les promoteurs...
Le cout de la vie (et le niveau de vie) est supérieur mais là... Le Main Square c'est combien déjà ? OU le Fortarock avec plein d'autres groupes. Tous en plein air aussi...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

En dehors de la Rockhal ca perd tout son intérêt franchement, déjà trop cher à la base, mais là...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Si tout vas bien je serrais à Barcelone :bang:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

J'envisage un déplacement en Espagne deux semaines avant pour Grand Magus à Bilbao, Maiden est au Hellfest le vendredi (donc bonne probabilité pour moi d'y être) et j'ai vu la tournée l'année dernière donc je ne vais pas abuser cette fois-ci :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
YvesZ
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 307
Enregistré le : 28 mars 2006, 11:35
Localisation : South of Heaven
Contact :

Message par YvesZ »

Et hop ! Billets en poche pour Barcelone ! :)
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Ils sont déjà en vente ??
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Y a des chances que je fasse le Main Square grâce à Mout Mout. Je vais essayer de goupiller ça.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Psyko Killer a écrit :
Special guests will be legendary BIG 4 thrash masters Anthrax
La description foutage de gueule. :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
YvesZ
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 307
Enregistré le : 28 mars 2006, 11:35
Localisation : South of Heaven
Contact :

Message par YvesZ »

Guix a écrit :Ils sont déjà en vente ??
Oui, dès hier matin, par la prévente organisée toute la journée pour les membres du fan club ... Et à partir de lundi à 10h pour le public. Le serveur de Ticketmaster Espagne va chauffer !!
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

ok d'acc ! merci :cheers:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Voici le visuel d'un futur t-shirt (qui devrait être disponible sur les prochaines dates) :

Image
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Tu regardes les Eddie, tu te dis que LEMETAL ça continue à pas rigoler.
Et puis tu regardes la tronche du cheval et là ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

:lol: :lol: :lol: en y regardant de plus près c'est pas faux du tout.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Mr. Sandman a écrit :Voici le visuel d'un futur t-shirt (qui devrait être disponible sur les prochaines dates)
Euh non je crois pas, il est vendu en ce moment même sur leur shop! :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

c'est pareil. :D :oops:
En tout cas il sera vendu lors des prochains concerts, mais pas au même prix que sur leur shop...
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ah ben ça, clair que ça tapera plus pobablement dans les 25/30 (je crois même qu'il y en avait un a 35 à Wacken en 2010...)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Non rien à 35€, tout était à 30€ et 2 "spéciaux" à 40€! ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dans tout les cas 30 je trouve que c'est déjà plus que pousser alors que la plupart des groupes font le t-shirt à 15 voir 20... on me dira les gens sont pas forcés, mais pour avoir été dans cette situation, quand t'es jeune et que t'as pas trop de fric mais super fan d'un groupe ou un de tes premiers show, ben ça t'empêche pas d'absolument vouloir le truc souvenir, quitte à sauter ton casse-croûte du soir...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ouais, surtout quand les visuels sont beaux et que tu le veux pour montrer que tu y etais.
Mais depuis l'euro et le passage des tshirts simples a 30 euros pour tous les gros groupes (sauf AC/DC qui avaient eu l'intelligence de les mettre à 25 euros) je boycotte. C'est plus facile quand on a deux cent tshirt dans son armoire, c'est sur, mais c'est pigeonner les fans de mettre ces tshirts simples a plus de 25 euros, surtout quand on sait ce que revient un tshirt acheté par des milliers de pieces...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Répondre