Hellfest 2014 - 20-22 Juin - Clisson (44)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Dernier message de la page précédente :

C'est bon j'ai mon accred'. :bang:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

J-100 sinon ! :D
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

OSEF J4AI MON ACCRED. :bang: :bang: :bang:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

rien à fout', et tu te répètes ! :D

Les derniers groupes devraient bientôt être annoncés, on aura peut être aussi un RO un peu plus tôt cette année du coup...
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Metallion
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 140
Enregistré le : 18 juin 2009, 18:22
Localisation : Toulon

Message par Metallion »

Hello boyz boyz boyz !!
(Oui je sais qu'il n'y aura pas Sabrina...)
Vous allez tous dormir au camping ?
Normalement je vais louer un camping-car avec 2 potes, le seul hic c'est que l'aire de camping-car de Clisson est minus.
Vous en avez vu beaucoup les autres années ? (des camping-cars, pas des aires :D )
Modifié en dernier par Metallion le 13 mars 2014, 11:18, modifié 1 fois.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Véhicules interdit sur le camp, des campings-car il y en a, mais sur le parking quoi. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Metallion
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 140
Enregistré le : 18 juin 2009, 18:22
Localisation : Toulon

Message par Metallion »

Oui j'ai lu que c'était interdit, et il est grand le parking ? :/
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Y'a un peu de marche, après c'est assez étalé, pas sur un seul spot. Sur les champs prévu à cet effet c'est pas spécialement le plus adapté (sans être galère non plus) si tu veux déballer quoi que ce soit vu qu'ils collent les caisses les uns à côté des autres, mais bon y'a toujours moyen de s'arranger, la Gnôle avait foutu le van directement derrière le Leclerc l'autre fois, ils sont pas chiant. Tu trouvera bien un coin. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Metallion
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 140
Enregistré le : 18 juin 2009, 18:22
Localisation : Toulon

Message par Metallion »

Ok, merci.
Moi je commençais à partir dans un truc du genre : on se prend des vélos à 20 balles sur le Bon Coin et on laisse le camping-car à 5km, avec aller-retours aprem et nuit... au risque de se faire violer par des ragondins sauvages !
Ça me semblait bien moi comme idée ! :lol:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

A la fin de la journée et avoir passé 10h ou plus debout, t'auras beaucoup moins envie de faire du vélo. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Thrashos a écrit :A la fin de la journée et avoir passé 10h ou plus debout, t'auras beaucoup moins envie de faire du vélo. :D
Si tu les retrouves, déjà!! :D
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

Billets en vente maintenant sur Intothevoid
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

30, va pas falloir traîner de trop. Par contre il précise ne pas pouvoir s'occuper des commandes avant 2 ou 3 jours, donc premier arrivé premier servi, mais réponse avec un certain délai.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

les 30 sont vendus, et ils en ont remis 10 de plus (il en reste 3 là)... Ça fait combien de billets qu'ils vendent en plus depuis le sold out? (rien que 80 depuis hier, ça fait 15.000€ de chiffre d'affaires de plus pour le Hellfest)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Il m'avait dit qu'il en attendait 150 la dernière fois. Mais comme il balance pas tout d'un coup je sais pas trop au final, je serais pas surpris si c'était plus.

Et perso, c'est surtout la saturation sur place qui me fait peur en voyant ça, déjà avec un nombre de tickets supérieur et un sold out, mais si en plus ils en rajoutent comme ça... :/
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Je viens d'acheter à l'instant (14h30) la place pour P'tit Nico, ça marchait pas y a 20 minutes donc peut-être qu'ils en rajoutent au compte goutte
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Metallion a écrit :Hello boyz boyz boyz !!
(Oui je sais qu'il n'y aura pas Sabrina...)
Vous allez tous dormir au camping ?
Normalement je vais louer un camping-car avec 2 potes, le seul hic c'est que l'aire de camping-car de Clisson est minus.
Vous en avez vu beaucoup les autres années ? (des camping-cars, pas des aires :D )
Si tu arrives le jeudi super tôt, tu as une super place pour ton camping car au pied des vignes le long de la route, après tu ne pourras sortir que le lundi bien sûr, c'est à 5 mn à pied du camping ;)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Tout est sold out (donc MINIMUM 150 tickets avec ceux du départ) chez ITV. Visiblement ils se sont quand même bougé la raie et le tout partira ca soir ou demain pour ceux qui ont eu la chance d'en choper.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

Ils ont remis encore 3 billets à Vendre :D

Je sens que le Hellfest est en train de rajouter des places au compte goûtes pour se faire tant de fric en plus là, on risque de vraiment être serrés cette année!
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

DEFEATER annule toutes ses dates européennes, le chanteur doit se faire opérer de la hanche :
"Hello friends, We have some new announcements for you again but unfortunately a cancellation as well: DEFEATER had to cancel all Europe gigs for 2014 since their singer necessarily needs a hip surgery. They promised to make up for it in 2015"
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Toujours des amateurs pour un pass hellfest ? j'en serai plus ce week end, je tâte le terrain si au cas ou
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Mr. Sandman a écrit :DEFEATER annule toutes ses dates européennes, le chanteur doit se faire opérer de la hanche :
"Hello friends, We have some new announcements for you again but unfortunately a cancellation as well: DEFEATER had to cancel all Europe gigs for 2014 since their singer necessarily needs a hip surgery. They promised to make up for it in 2015"
:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

Je dois bien être le seul, mais je l'ai bien en travers de la gorge cette annulation. :,(
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

piggy la citrouille a écrit :Toujours des amateurs pour un pass hellfest ? j'en serai plus ce week end, je tâte le terrain si au cas ou
Oh merde ! Why ????
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

weik a écrit : Oh merde ! Why ????
Mais non c'est pas moi andouille, je ne manquerai pas une occasion de voir mon chasseur préféré :amour: :amour: :mad:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

tu voulais dire "j'en saurais plus", pas "j'en serai".... :lol:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

:lol: :lol: :lol: ahhhahahahahh putain faut que je fasse des progrès en orthographe moi :bave:
Répondre