Dernier message de la page précédente :
c'est cacaMetallica - Hardwired...To Self-Destruct
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- metal militia
- Defender of the Faith
ils ont raison les fans : un vrai retour aux sources ....de Saint Anger!
Pareil, je trouve ça pas désagréable mais je suis indulgent avec Metallica depuis Death Magnetic qui avait partiellement effacé la sombre merde St Anger (qui a été écrit dans l'objectif de bien torturer les prisonniers de Guantanamo ).
Mais c'est vrai que ce titre un peu longuet, sur un nouvel album avec le son de caisse claire de merde de Lars sur St Anger + une voix de crooner de merde qui déraille de James (comme sur St Anger) ça peut bien donner en effet
Mais c'est vrai que ce titre un peu longuet, sur un nouvel album avec le son de caisse claire de merde de Lars sur St Anger + une voix de crooner de merde qui déraille de James (comme sur St Anger) ça peut bien donner en effet
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Oulah tu prends des risques en disant ça !
Cependant je suis plutôt d'accord avec toi
Cependant je suis plutôt d'accord avec toi
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Vous en voulez encore de nouveau titre ?
Voici sa version 'garage demo' :
Voici sa version 'garage demo' :
R.I.P Ronnie James Dio !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Le seul truc qui sauve à peu près ce titre est la voix de james.
Et l'espèce de mélodie vers les 5min est particulièrement à chier.
Et l'espèce de mélodie vers les 5min est particulièrement à chier.
Modifié en dernier par Freed le 19 mars 2014, 20:23, modifié 1 fois.
- mike-polar
- Guardian of the Flame
il ya des éléments pas trop mauvais. De quoi faire quelque chose de correct, mais 8 minutes putain!!!!!!
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
La 2ème partie je suis d'accord, mais alors la 1ère quand tu m'excites bien c'est pas vrai!!!Guix a écrit :Je le trouve méga mou et beaucoup trop long...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
- olivier64
- Defender of the Faith
Je poste dans ce topic même si ça ne concerne pas le nouvel abum. Le groupe a joué il y a quelques jours à Los Angeles un mini set acoustique de 4 titres pour un concert caritatif : I Just Want To Celebrate (cover de RARE EARTH), When A Blindman Cries (DEEP PURPLE), In My Life (BEATLES) et Diary Of A Madman (OZZY).
-
- Metal Heart
tututu, qu'est ce t'y connait toi d abord en metallica ? hein ! Metallica c'est pas nul, c'est particulierolivier64 a écrit :Riff assez nul, refrain pourri, morceau médiocre. Et la version studio n'y pourra rien changer.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
En attendant le nouvel album, si ça vous dit, vous pouvez ré-écouter "Saint Anger" ré-enregistré par des fans :
R.I.P Ronnie James Dio !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- SpittingFire
- Black Stone Wielder
Je suis d'accord
- mike-polar
- Guardian of the Flame
UP!
Rien sur ce topic depuis un an et demi mais apparemment il y a du progres du cote des Mets. L'album est en cours de mixage et devrait sortir cet automne.
Rien sur ce topic depuis un an et demi mais apparemment il y a du progres du cote des Mets. L'album est en cours de mixage et devrait sortir cet automne.
James Hetfield has confirmed that METALLICA has completed the recording phase of its long-awaited tenth studio album for a late 2016 release.
"We're mixing it now, so hopefully by fall it'll be out and hitting people's ears. We're super stoked about it. It's been a long time coming, and, you know, this is what we do. We love playing. And the next album is exactly what it's supposed to be. So we're excited about it."
- mike-polar
- Guardian of the Flame
Ah j'avais même pas vu ca.
Bon j'imagine qu'il sera dans la lignee de Death Magnetic. Donc pas degueu, mais pas top non plus. J'aimerais juste des titres plus courts, plus directs et moins forces. Le problème avec le dernier c'est que finalement on sent vraiment qu'ils se sont forces a faire un truc "metallica old school" donc le rendu sonne un peu poussif. Je prefererais 100 fois plus un truc honnete qui sonne comme du Load, qui avait au moins le merite d'avoir un certain feeling et une bonne prod, plutôt qu'il se forcent encore a faire un album "retour aux sources" dont ils n'ont clairement plus les moyens d'ecrire.
Un autre extrait sur leur page youtube
Bon j'imagine qu'il sera dans la lignee de Death Magnetic. Donc pas degueu, mais pas top non plus. J'aimerais juste des titres plus courts, plus directs et moins forces. Le problème avec le dernier c'est que finalement on sent vraiment qu'ils se sont forces a faire un truc "metallica old school" donc le rendu sonne un peu poussif. Je prefererais 100 fois plus un truc honnete qui sonne comme du Load, qui avait au moins le merite d'avoir un certain feeling et une bonne prod, plutôt qu'il se forcent encore a faire un album "retour aux sources" dont ils n'ont clairement plus les moyens d'ecrire.
Un autre extrait sur leur page youtube