Alcatraz Metal Festival 2014 - 09 Août - Kortrijk (BE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

+ TWISTED SISTER :o :o :o

Si c'était pas le WE où Coroner est au Sylak... :,(
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

+ TOXIK

Belle édition rien que pour ces deux derniers noms, vraiment dommage que ça tombe si mal...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ah ouai joli la quand même!!! :rock: Je pensais que WASP serait la tête d'affiche, donc très belle surprise dis donc. :up:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Overdose de Twisted Sister :lol: En fait c'est 2 jours après que je sois revenue de Suède, je sens que je vais pas beaucoup m'ennuyer cet été :lol:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Psyko Killer a écrit :Je pensais que WASP serait la tête d'affiche....
Je pense que plus aucun organisateur n'a envie de prendre ce risque :D :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

L'affiche claque bien!
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

Image
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Hmmm ça commence bien, mais j'aurais vu Twisted au BYH et W.A.S.P., même si j'adorerais les voir, et bien je suis comme beaucoup effrayée par les annulations. Je verrai selon les noms qui se rajoutent si je prends le risque :/
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Je voulais juste préciser que :

COMBI festivalticket (August 08 & 09): 105 euro

COMBI VIP ticket (August 08 & 09): 225 euro

CAMPING ticket: 15 Euro / person (*)

Prices are exclusive service costs (1,40 Euro / ticket).
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Oh ben le prix vient de me refroidir, salut :D
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Putain ça a pris une claque. :euh:

Ouais pour le coup je pense que j'aurais zappé quand même à ce prix.

Que je vois que je viens de prendre mon ticket pour le Freak Valley, 3 jours avec beaucoup plus de groupes et camping inclus pour 55€... :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

voilà c'est pour ça que je précisais :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

C'est presque aussi cher qu'un fest avec des plus gros noms.....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Franchement même si Twisted prend probablement pas mal, vu le nombre de groupes sur ce fest au final ça fait super cher je trouve. un Fest comme le BYH coûte aussi cher warm up etc inclus, et pas les même structures à louer, ni le même niveau d'affiche, donc bon...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Tiens bizarre je viens de lire sur le site d'infos que le camping c'est 9 euros ... ouuh

Perso moi je mettrai le prix car le transport ne me coutera rien et ça retardera mon habituelle crise d'ennui du mois d'aout :D Puis il faut voir les autres noms qui vont arriver.

C'était déjà 2 jours l'an passé?
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Allez lire les descriptifs des groupes en français concernant les groupes s'il vous plait.
Et s'il vous plait, je vous demande de pas vous moquer.

Un extrait pour WASP :
W.A.S.P.

Le frontman controversé de W.A.S.P. Blackie Lawless, soufflera ses 58 bougies en septembre. Non pas qu’on dirait que ce type balèze approche l’âge de la retraite, car Blackie resplendit de santé et est toujours un des frontmen les plus incontournables sur la scène du metal, comme on pouvait le constater lors du passage du groupe à Anvers il y a peu. Malgré tout, Lawless est un vieux cheval de bataille qui est déjà actif sur la scène depuis quarante (!) ans (en 1975 déjà avec les New York Dolls) et qui a différentes classiques sur son nom. Le groupe a immédiatement connu un succès énorme avec son premier album ‘W.A.S.P.’ Et notre festival sera l’occasion pour Blackie & Co de bien fêter (avec les indispensables auditeurs) le trentième anniversaire de cet excellent album. C’est surtout dans cette période – on parle de 1984 – que Lawless aimait choquer avec des litres de sang et des corps de femme nus, dans la lignée de Alice Cooper et Ozzy Osbourne. Les amateurs de metal de longue date parmi nous le confirmeront de suite : au début des années quatre-vingts cela pouvait compter comme impact. Même dans la base d’origine Los Angeles, où le glam rock/le metal est la mesure, le nom W.A.S.P. se prononce aisément. Avec d’autres noms illustres comme Van Halen, Mötley Crüe, Ratt, Quiet Riot et un peu plus tard également Guns N’ Roses, ils prennent d’assaut le monde.

Leur premier album eut un succès immédiat : l’extrait "Animal (Fuck Like A Beast)" provoque une attaque du PMRC et madame Tipper Gore crache en même temps du sang et du feu en entendant la chanson. La maison de disques cède sous la pression et bannit l’extrait du disque. "I Wanna Be Somebody" est finalement choisi comme première chanson, mais avec cet extrait, W.A.S.P. suit aussi le même chemin du succès. Les albums suivants s’enchaînent très vite avec en 1989 "The Headless Children" comme succès commercial. À cette époque, W.A.S.P. a déjà élaboré un répertoire qui force le respect avec des classiques comme : "Wild Child", "Blind In Texas", "On Your Knees", le déjà cité "I Wanna Be Somebody", "L.O.V.E. Machine" et bien sûr "Animal (Fuck Like A Beast)". Aujourd’hui encore, ce sont à chaque fois des chansons qui n’ont aucune difficulté à conquérir le public d’un festival. Même dans les années quatre-vingt dix plus "difficiles", Blackie ne s’arrête pas. Il continue à sortir des albums et à faire des tournées, et bien que le degré de succès varie, W.A.S.P. reste un grand nom sur de nombreuses affiches. En 2009, le groupe sort un album intitulé "Babylon", qui, à notre humble avis, peut facilement se mesurer à leurs meilleurs albums des années quatre-vingts. À côté de la scène, le groupe agit également résolument. Lors de leur récente tournée "Beast Of Babylon", le groupe a annulé un concert à New York puisque l’organisateur vendait des billets alliant spectacle et rencontre au double du prix du billet normal, sur quoi le groupe proclamait : "We have never charged a fan for an autograph and will never charge any fans for an autograph." C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles nous (et vous) aimons autant Blackie …
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

J'hésite entre le flamand ou la traduction littéraire (penchant plutôt pour la deuxième) :euh:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

L'Ostrogauxe a écrit :
C'était déjà 2 jours l'an passé?
Un seul...
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Ah okay merci
MegaMetal a écrit :
Lors de leur récente tournée "Beast Of Babylon", le groupe a annulé un concert à New York puisque l’organisateur vendait des billets alliant spectacle et rencontre au double du prix du billet normal, sur quoi le groupe proclamait : "We have never charged a fan for an autograph and will never charge any fans for an autograph." C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles nous (et vous) aimons autant Blackie …
C'est marrant il m'a fallu 5 minutes avant de comprendre le SURPUISSANCE de cette phrase :petard:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Et ce n'est pas tout:
You Can't Stop Rock 'n Roll... announcement 2nd headliner for Alcatraz Metal Fest on March 21...day tickets will also be available then...horns up!! \m/

Image
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

Nouvelle tête d'affiche annoncée ce matin... MARILYN MANSON... Si si... Curieux... Un mini Graspop se développe à Courtrai désormais...
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Manson, ça peut être sympa à voir éventuellement, mais ça ne correspond pas du tout au créneau de l'Alcatraz :non: Du moins jusqu'à présent...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Même par rapport au reste de l'affiche (pour l'instant!) ça ne va pas bien...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est clair, ça tombe comme un cheveu la soupe :/
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Le Manson je ne savais pas qu'il avait encore une carrière musicale, comme ses derniers mois, on parlait surtout de lui vis à vis de ses rôles dans ses séries ou films, ou une autre de ses hobbys...
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

+ LIFE OF AGONY
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre