Salute! Many things change as years pass by – including our world-outlook. If I say that today I am a same person that I was fifteen years ago, when “Nechrist” was created, I would be a hypocrite. And changes in me inevitably bring the changes to Nokturnal Mortum. Henceforth Nokturnal Mortum is a Sun shining through the night. We create music which is open for everyone who has got the strength to be a human and to walk the path of creation that passes from the depths of the ages. In eternal search for truth we deny all the labels which ever were put on us. Now we draw the inspiration from the beginning of times when gods lived among the men, when emotions and senses ruled the world and spiritual foundation of mankind was forged of elements and cosmic energies. That’s why new album “Істина” (“The Truth”) will open the new epoch in our history. Thereby, one of the first steps that we consider to be necessary to take is a total change of our logo. All the professionals who have abilities and desire to create the new logotype for Nokturnal Mortum should write to nokturnal-mortum@ukr.net. Let us know about your propositions, ideas and terms of cooperation under which you would like to work with us. Maybe logo made by one of you will become the symbol, under which we shall continue our musical journey – that, as I hope, will last for a long time.
Nokturnal Mortum
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Balin
- Guardian of the Flame
Le groupe fait son coming-out "en fait on est plus des nazis" et confirme une nouvelle ère avec leur nouvel opus Істина” (ou The Truth pour ceux qui n'ont pas fait LV1 russe).
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
-
- Chibre lorrain
Raclures de chiotte!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
Je respecte plus Sabaton que cette merde.
Même si c'est de la bonne daube aussi
Même si c'est de la bonne daube aussi

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
Ils doivent bien faire la fête ensemble ces nazis. 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Je ne voulais pas du tout m'intéresser à ce groupe et j'ai écouté leur album "The Voice of Steel" un peu par hasard.
Verdict : une claque monumentale. Balin ou quelqu'un d'autre pourra peut être confirmer...ou pas.
Cependant je ne me suis pas encore intéressé au reste, il y' a peut être de la grosse merde aussi.
Verdict : une claque monumentale. Balin ou quelqu'un d'autre pourra peut être confirmer...ou pas.

Cependant je ne me suis pas encore intéressé au reste, il y' a peut être de la grosse merde aussi.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Cool !
Pour la peine je me le ré-écoute.

Pour la peine je me le ré-écoute.

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Ce que j'adore sur "The Voice of Steel" c'est la richesse des ambiances, les passages folkloriques apportent beaucoup, ceux mélancoliques font souvent effets, c'est un véritable voyage musical, qui malgré sa durée, passe très vite.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Defender of the Faith
J'en ai écouté quelques morceaux, ça avait l'air pas mal musicalement. Mais ma réticence à écouter des groupes estampilés NSBM a fait que je n'ai jamais été plus loin... Mais puisqu'ils ne sont plus fachos on va pouvoir écouter 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.