Dernier message de la page précédente :
Mouais, bah je suis pas trop emballé par cet album perso...
J'ai l'impression d'entendre tout le temps la même chose pendant 45 minutes... Et vous savez que ça n'est pas ce que je préfère !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Mouais, bah je suis pas trop emballé par cet album perso...AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
bizarre que bruno est dit ca car quand carlo est parti il a laisser ce message :mercenaire47 a écrit :C'est une programmation sur "imido" confirmé de la bouche même de Bruno de Killers si on lui pose la question il y répond tout naturellement.Guix a écrit :Par contre c'est qui le batteur ? Vu que Carlo a quitté le groupe avant l'enregistrement ?..
Je n'ai pas écouté Imido mais Carlo a bien enregistré la batterie, mais ça ne veut pas dire que tout ce qu'il a enregistré ai été gardé en l'état, il n'est pas impossible que sur certains morceaux la batterie de Carlo ait été remplacé par de la programmation, pour une raison ou une autre.Kustomizer a écrit : bizarre que bruno est dit ca car quand carlo est parti il a laisser ce message :
Stéphane a écrit :Je n'ai pas écouté Imido mais Carlo a bien enregistré la batterie, mais ça ne veut pas dire que tout ce qu'il a enregistré ai été gardé en l'état, il n'est pas impossible que sur certains morceaux la batterie de Carlo ait été remplacé par de la programmation, pour une raison ou une autre.Kustomizer a écrit : bizarre que bruno est dit ca car quand carlo est parti il a laisser ce message :
Et "Danger de vie" est de nouveau disponible en CD.KILLERS, un double album live pour Juin :
Message de Bruno Dolheguy :
"S'il n'y a pas de contretemps fortuit, un double album sera disponible début juin.
Il comportera le meilleur des enregistrements issu des trois concerts joués avec nos programmations batterie
Le tout sera vendu 12 euros (frais de port compris)
Les illustrations seront l’œuvre de Stan W Decker.
Les informations précises et définitives seront sur le site fin mai.
http://www.dotf.fr/viewtopic.php?f=1&t=32093Cruchot jr a écrit :Vu sur le site officiel :
Et "Danger de vie" est de nouveau disponible en CD.KILLERS, un double album live pour Juin :
Message de Bruno Dolheguy :
"S'il n'y a pas de contretemps fortuit, un double album sera disponible début juin.
Il comportera le meilleur des enregistrements issu des trois concerts joués avec nos programmations batterie
Le tout sera vendu 12 euros (frais de port compris)
Les illustrations seront l’œuvre de Stan W Decker.
Les informations précises et définitives seront sur le site fin mai.