Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
D'un autre côté, tout la monde à beau spéculer, personne n'en niquera une hein.
Modifié en dernier par Thrashos le 26 mars 2014, 11:05, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
piggy la citrouille a écrit :En tout cas je suis ravie d'apprendre que je suis cartouchable Je n'ai aucun tatouage juste quelques scarification de mes chats
Personne n'a dit que t'étais cartouchable , tu ressembles trop à un zombie walking dead
jerome83 a écrit :Hier soir j'ai eu des infos sur la config.... Grosse surprise...mais je ne puis en dire plus....désolé ça sera dévoilé en temps voulu ....
'culé.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Agrandissement et changement de place de certaines scènes?
Si vraiment efficace, ce sera franchement le plus important.
Ca se verra à l'usage, j'imagine. C'est un peu comme quand tu déplaces tes meubles 2 ans après avoir emménagé. Tu te dis:" Et si je mettais le canapé là, je gagnerai de la place pour la table du salon.". Ou alors: " Si je déplace tout ce merdier vers le grenier dont je me sers assez peu, on pourra y faire une super teuf!". Les murs ne changent pas de place mais tu fais en sorte que l'ensemble soit plus agréable. En plus, comme t'as dégagé l'armoire, tu peux mettre un tableau sur le mur que tout le monde peut admirer peinard. On fait tous ça régulièrement chez soi, non ?
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Dois-je y voir une métaphore "tableau = écran (ou scène)"?