San Francisco's veteran thrashers EXODUS have entered a studio in Northern California with producer Andy Sneap to record their tenth studio album.
Guitarist & songwriter Gary Holt has issued the following update: "We are well into drum tracks; everything is going super smooth and Tom [Hunting] is just killing it! Best drum sound this band has ever laid down - sounds just simply pummeling! Only one more song and some B-sides to go, then we go through things and make sure everything is up to par, and then time for guitars! Can't wait to add the crunch to these monsters. This is gonna be so goddamned heavy it ain't even funny! We couldn't be more stoked and pleased with how this record is coming along! Bludgeoning!"
Exodus - Nouvel album
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Le groupe vient d'entrer en studio, à nouveau avec Andy Sneap :
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Ce serait cool qu'ils arrêtent de faire des albums... 

Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- olivier64
- Defender of the Faith
J'anticipe la réaction du lama :
Lama of Steel a écrit :... je ne vois pas pourquoi tu interviens dans ce topic. Si tu n'as que des choses négatives à dire et que tu ne les justifies pas, abstiens-toi de participer à cette conversation. Merci.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Excellent !
Je trouve qu'il y' a à boire et à manger sur les derniers Exodus, des titres parfois trop longs mais de bonnes idées tout de même, et Dukes sur la longueur est un peu saoulant.

Je trouve qu'il y' a à boire et à manger sur les derniers Exodus, des titres parfois trop longs mais de bonnes idées tout de même, et Dukes sur la longueur est un peu saoulant.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Mc Brain
- Defender of the Faith
J'aime beaucoup leurs derniers albums, mais je pense que leur vocaliste ne convient pas...difficile de gueuler une chanson des derniers albums alors que quand j'écoute tempo of the damned, par exemple, je peux me déchainer vocalement sur tous les titres.
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
-
- Defender of the Faith
Le dernier que j'ai d'eux est Force of habbits.... j'ai jamais été plus loin.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Mais je l'aime bien ce disque.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Dark Avenger
Encore faudrait-il que tu puisses prouver que ce que j'ai dit est "négatif".olivier64 a écrit :J'anticipe la réaction du lama :Lama of Steel a écrit :... je ne vois pas pourquoi tu interviens dans ce topic. Si tu n'as que des choses négatives à dire et que tu ne les justifies pas, abstiens-toi de participer à cette conversation. Merci.

Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- Dark Avenger
A Tout le Monde.
- Dark Avenger
Je Dois Partir.
- Lama of Steel
- Captain America version Keep It True
On dirait que tu es obsédé par moi. Je ne me suis jamais adressé à toi sur ce forum (peut-être une ou deux fois pour répondre à tes commentaires) mais tu ne manques jamais d'y suivre mon activité. On dirait que mon indifférence fait que tu cherches à attirer mon attention. Malheureusement pour toi, j'ai une copine.olivier64 a écrit :J'anticipe la réaction du lama :

Cela étant dit, ce qui me dérange vraiment du "nouveau" Exodus c'est le chanteur. Je ne supporte pas l'entendre gueuler comme un hagard.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
@Lama : Musicalement, le "nouveau" Exodus tu apprécies ou c'est pas vraiment ton truc non plus ?
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Mc Brain
- Defender of the Faith
Je ne vois pas trop le rapport avec Van Halen personnellement!Lama of Steel a écrit :On dirait que tu es obsédé par moi. Je ne me suis jamais adressé à toi sur ce forum (peut-être une ou deux fois pour répondre à tes commentaires) mais tu ne manques jamais d'y suivre mon activité. On dirait que mon indifférence fait que tu cherches à attirer mon attention. Malheureusement pour toi, j'ai une copine.olivier64 a écrit :J'anticipe la réaction du lama :![]()
Cela étant dit, ce qui me dérange vraiment du "nouveau" Exodus c'est le chanteur. Je ne supporte pas l'entendre gueuler comme un hagard.

Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Guix
- Guardian of the Flame
Tu as oublié "je vous aime" à moins que non...Dark Avenger a écrit :Je Dois Partir.

kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

- Lama of Steel
Franchement, ce n'est pas l'album que je préfère, mais il n'ennuie pas et je suis de l'avis que ça passerait beaucoup mieux si le chanteur n'était pas un hystérique comme Dukes.Mr. Sandman a écrit :@Lama : Musicalement, le "nouveau" Exodus tu apprécies ou c'est pas vraiment ton truc non plus ?
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
- Lama of Steel
Mc Brain a écrit :Je ne vois pas trop le rapport avec Van Halen personnellement!Lama of Steel a écrit :
On dirait que tu es obsédé par moi. Je ne me suis jamais adressé à toi sur ce forum (peut-être une ou deux fois pour répondre à tes commentaires) mais tu ne manques jamais d'y suivre mon activité. On dirait que mon indifférence fait que tu cherches à attirer mon attention. Malheureusement pour toi, j'ai une copine.![]()

- Lama of Steel
Dans ce cas, suis son activité, pas la mienne. Occupe-toi d'elle et ignore-moiolivier64 a écrit :Je ne suis obsédé que par ma femme.