Exodus - Nouvel album

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Lama of Steel
Captain America version Keep It True

Message par Lama of Steel »

Dernier message de la page précédente :

olivier64 a écrit :Je ne suis obsédé que par ma femme. :amour:
Dans ce cas, suis son activité, pas la mienne. Occupe-toi d'elle et ignore-moi :)
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

Lama of Steel a écrit :
Mr. Sandman a écrit :@Lama : Musicalement, le "nouveau" Exodus tu apprécies ou c'est pas vraiment ton truc non plus ?
Franchement, ce n'est pas l'album que je préfère, mais il n'ennuie pas et je suis de l'avis que ça passerait beaucoup mieux si le chanteur n'était pas un hystérique comme Dukes.
Ok, je suis assez de ton avis, même si il y' a une certaine 'harmonie' entre le chant de Dukes et le désir du groupe de proposer des titres violents, c'est pas le type de voix que j'apprécie le plus, surtout sur des albums aussi longs.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

D'après Dukes, les titres devraient être plus courts :
Q: Can you tell us about the new Exodus album you’re currently recording?

Dukes: "This album is very fast and has more of a punk rock feel to it, whereas I think the last few Exodus albums were metal epics, with longer songs. These songs are shorter and a little faster. It has a really different feel to it. It sounds great."
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Keyser
Metal Heart
Metal Heart

Message par Keyser »

Je les ai trouvés bien chiants les 2 derniers Exodus. Le dernier bon album c'était Shovel pour moi.
Image
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Le Exhibit A, passe encore, mais le B il est aussi chiant que le Shovel. Le dernier bon album c'était Tempo :P
Keyser
Metal Heart
Metal Heart

Message par Keyser »

Lärry a écrit :Le Exhibit A, passe encore, mais le B il est aussi chiant que le Shovel. Le dernier bon album c'était Tempo :P
Tempo était excellent oui :)

Mais j'avoue ne pas être un grand fan d'Exodus de toute façon, "Bonded By Blood" et "Tempo" mis à part.
Image
Répondre