[06/09] GohelleFest - Kreator, Loudblast, Napalm DEATH (62)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
le nom de l'événement est GohelleFest 

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Le nom de la ville est juste parfait pour un fest de ce genre ! 

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Combien de dates cette année en France pour Napalm ? 

- Cradlewir
- Metal Heart
Interview sur France 3 Nord des organisateurs qui ont pour ambition de faire un festival de 10000 personnes sur 2 jours voir plus (édition du 13h ) :
http://m.pluzz.francetv.fr/videos/jt_12 ... alais.html
Bon en tout cas c'est samedi, j'y serai!
Dommage qu'ils aient choisi la date de la braderie de lille, Raismefest, Fall of machin et un gros fest proche de la frontière lilloise ! pour faire leur festival !
http://m.pluzz.francetv.fr/videos/jt_12 ... alais.html
Bon en tout cas c'est samedi, j'y serai!
Dommage qu'ils aient choisi la date de la braderie de lille, Raismefest, Fall of machin et un gros fest proche de la frontière lilloise ! pour faire leur festival !
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Je l'ai mis en post-it et ajouté la date qui ne figurait pas dans le titre. 

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Cradlewir
- Metal Heart
Bah franchement ! hier soir grosse grosse soirée !
Je pense que le Gohellefest à de l'avenir !
Ce fut très bien organisé hier! une salle très bien rempli! et un public chaud patate !
Je ne suis arrivé que pour Loudblast ( braderie de Lille oblige ! )
Ils n'ont pas eu de mal à faire bouger le public nordiste ! C'est notre fierté régionale ! Le son était un peu fort mais la set list excellente !
Napalm death pour les avoir vu au hellfest 2 fois, j'ai préféré manger dehors sur les nombreuses tables installés et papoter avec les copains nordiste !
Kreator! bah putain, quelle claque! La violence dans toute sa splendeur !
Le groupe avaient sorti les fumigènes, le drapeau… pour un bon show, devant un public désireux de circle pit et braveheart !
Vraiment une bonne soirée, vivement l'année prochaine !
Le seul regret et de devoir choisir, entre ça, le Raismefest, et le fall of Summer !
Je pense que le Gohellefest à de l'avenir !
Ce fut très bien organisé hier! une salle très bien rempli! et un public chaud patate !
Je ne suis arrivé que pour Loudblast ( braderie de Lille oblige ! )
Ils n'ont pas eu de mal à faire bouger le public nordiste ! C'est notre fierté régionale ! Le son était un peu fort mais la set list excellente !
Napalm death pour les avoir vu au hellfest 2 fois, j'ai préféré manger dehors sur les nombreuses tables installés et papoter avec les copains nordiste !
Kreator! bah putain, quelle claque! La violence dans toute sa splendeur !
Le groupe avaient sorti les fumigènes, le drapeau… pour un bon show, devant un public désireux de circle pit et braveheart !
Vraiment une bonne soirée, vivement l'année prochaine !
Le seul regret et de devoir choisir, entre ça, le Raismefest, et le fall of Summer !
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Ce fest va vite évoluer non, si cette année ils ont atteint leurs objectifs ? Notamment passer sur 2 jours avec plus de groupes ?
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Cradlewir
- Metal Heart
Alors oui, l'année prochain, ils souhaitent passer sur 2 jours puis plus gros encore!
Le cadre est vraiment top, au pied des 2 plus gros terriles d'Europe.
L'organisation fut perfect! D'après les organisateur tout c'est très bien passé ! Kreator a même dit qu'ils reviendraient !
Le cadre est vraiment top, au pied des 2 plus gros terriles d'Europe.
L'organisation fut perfect! D'après les organisateur tout c'est très bien passé ! Kreator a même dit qu'ils reviendraient !