guardianofsteel a écrit :Vous l'avez commandé où le LP?
Sur Peaceville, mais je crois qu'il est déjà sold-out, tu vas devoir débourser sur Discogs ou ebay.
Sinon, je le trouve très réussi cet album, mieux que Cirle the Wagons qui malgré des très bons trucs, manquait de quoi.
Là, il n'y a aucun fillers, Fenriz avance dans sa direction Heavy Metal, Nocturno Culto reste plus dans ce qu'ils faisaient dans les précédénts.
je l'ai commandé chez peaceville,seule l'edition avec patch est sold out.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
franang a écrit :putain l album dure a peine 40 min et coute 34 E en lp !!! on se fout de la gueule de qui la ??? même sardou en cd c'est moins cher !!
oui,mais sardouille c'est de la merde,donc c'est le prix au Kg
ouai enfin relis titre de l'album de DT, elle est ou la résistance de l'underground quand la minute de musique est a 1 E !! J adore Dt, les membres, leurs discos mais la....
Je te rappelle qu'un bon nombre de metalleux ont des boulots merdique gagnent 1000E/mois, avec des prix pareils je dis "vive les telechargements"
boaf t'as le CD neuf pour 10 Euros frais de port compris... je sais le CD c'est ringard mais quand même, mais au moins t'as 3 CD pour le prix d'un vinyl est le son n'est pas si mauvais que ça
Je suis moyennement conquis par ce nouvel album. Certains riffs rappellent bien les lps précédents, mais les deux premiers titres de Fenriz ne m'emballent pas des masses : la voix ne constitue pas un obstacle (avec ses envolées "heavy") en revanche les compos sont, hum... peu enthousiasmantes ? Pas nulles mais pas transcendantes. Heureusement qu'il se rattrape avec dernier long morceau qui tache bien. Je ne regrette pas cet achat, l'évolution toujours de mise ne me dérange pas, mais le résultat ne restera pas dans les annales.
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
franang a écrit :ouai enfin relis titre de l'album de DT, elle est ou la résistance de l'underground quand la minute de musique est a 1 E !! J adore Dt, les membres, leurs discos mais la....
Je te rappelle qu'un bon nombre de metalleux ont des boulots merdique gagnent 1000E/mois, avec des prix pareils je dis "vive les telechargements"
je pense que c'est d'abord peaceville qu'il faut blamer.
D'accord avec le King, ils semblent avoir des prix en général plutôt exorbitant, mais il ne me semble pas que ce soit les seuls en Grande-Bretagne à faire ça. Déjà qu'en général, les prix des distros européennes sont plus élevées que celles en Amérique du Nord.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Cruchot jr a écrit :Je suis moyennement conquis par ce nouvel album. Certains riffs rappellent bien les lps précédents, mais les deux premiers titres de Fenriz ne m'emballent pas des masses : la voix ne constitue pas un obstacle (avec ses envolées "heavy") en revanche les compos sont, hum... peu enthousiasmantes ? Pas nulles mais pas transcendantes. Heureusement qu'il se rattrape avec dernier long morceau qui tache bien. Je ne regrette pas cet achat, l'évolution toujours de mise ne me dérange pas, mais le résultat ne restera pas dans les annales.
même sentiment, je le trouve très moyen ce disque. Il manque de cohésion et le chant black/thrash de nocturno semble négligé...ou fatigué. Le dernier titre, tres bon, ne colle pas du tout avec le reste du disque
franang a écrit :ouai enfin relis titre de l'album de DT, elle est ou la résistance de l'underground quand la minute de musique est a 1 E !! J adore Dt, les membres, leurs discos mais la....
je pense que c'est d'abord peaceville qu'il faut blamer.
certes peaceville a la politique des prix, DT compose...mais l'album ne vaut pas 35 E en lp je suis desolé. les 2 parties ont echoué là!
Une box-set au format vinyle sort le 12 mai, avec des titres de leurs différentes périodes :
Death : 1. Snowfall - 2. Sunrise over Locus Mortis - 3. Soulside Journey - 4. Neptune Towers - 5. Nor the Silent Whispers - 6. Iconoclasm Sweeps Cappadocia (N.R.K version) - 7. Sadomasochistic Rites - 8. In His Lovely Kingdom - 9. Black Daimon - 10. Paragon Belial
Black : 11. In the Shadow of the Horns - 12. Inn I De Dype Skogers Favn - 13. Under a Funeral Moon - 14. I en Hall Med Flesk og Mjod - 15. The Hordes of Nebulah - 16. The Claws of Time - 17. Fucked Up & Ready to Die - 18. Hate Is the Law - 19. The Cult of Goliath
Beyond : 20. Graveyard Slut - 21. Forebyggende Krig - 22. These Shores Are Damned - 23. Pervertor of the 7 Gates - 24. Wisdom of the Dead - 25. The Winds They Called the Dungeon Shaker - 26. Grizzly Trade - 27. Those Treasures Will Never Befall You - 28. Stylized Corpse - 29. The Ones You Left Behind.
“I never quit my day job; one of the reasons being that I can listen to music on headphones there all the time. To the extent that I rarely listen to music at home anymore, and if I do it's like I can't hear it properly. At work with headphones is where the details reveal themselves and also which songs I can and can't use in compilations or dj'ing appear quite clearly.
Every time I get/buy a cassette or vinyl I have to transfer them to wav files via a computer programme, then I write a little note to accompany the final burnt disc. But the note first swings by my workplace where I can rate the various songs with a clever underlining-system called The Fenrizolator. And so passes the days.
Then came the idea to do a Darkthrone book and with it a vast box set. There was talk about three compilation discs, one with Death, one with Black and one with our other styles. So be it. But this time I took it upon myself do it properly. And to do that....well, I had to face my own rating system. Because I also use the F-Olator on regular CD's, it took three whole days to rate all of our 16 full length albums. Certain discoveries were made, like the song I think is worst by Darkthrone is Hans Siste Vinter (Scoring only 12 out of 60 points) and also that The Cult Is Alive is probably our best album – at least it's the one with the highest grades consistently. But I digress. Aggressive Digressor!!! Lists were made, and I truly tried to be as honest and fair as possible, Ted was initially going to do this but I think he suddenly saw how monumental a task it would be, and ended up with - well, what you hold in your hands right now. My 'best of' trying to follow both my biased ratings, crystal logic and also personal favours and my fave Ted songs."
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Yep c'est ça. Par contre je sais pas pour les frais de ports.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
La photo semble montrer un exemplaire d'occasion, avec le contour du disque pris dans le carton de la pochette et quelques bords blanchis... ça donne envie.
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !