Dernier message de la page précédente :
Ils parlent des fests d'été, mais du coup le Freak Valley fin mai (juste après la dernière de ces dates), je sais pas du tout...[annulé] Blues Pills - Avril 2014
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Queen of noise
- Powerslave
Du coup ça signifie qu'ils ne seront pas au Stone rising le 18/04, ni au Hellfest?! 

C'mon little baby
Let's call it rock n' roll !
-
- Chibre lorrain
Hellfest oui, mais pas le Stone Rising.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Queen of noise
- Powerslave
Merde, pas de Stone rising pour moi alors... 

C'mon little baby
-
- Chibre lorrain
Y'a Radio Moscow et quelques autres noms sympa quand même, mais clair que c'était les plus bonnard...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Queen of noise
- Powerslave
Ouais mais je comptais faire que le vendredi...
Et je ne connais aucun des autres groupes de ce soir là, Blues Pills c'était l'élément déclencheur pour découvrir le reste.
Et je ne connais aucun des autres groupes de ce soir là, Blues Pills c'était l'élément déclencheur pour découvrir le reste.
C'mon little baby