Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
En tout cas, Fleshgod Apocalypse est un groupe qui a une certaine popularité aujourd'hui, à peu près proportionnel au nombre de personnes qui n'aiment pas (voire détestent le groupe).
Perso', je n'ai absolument pas apprécié "Labyrinth", contrairement aux précédentes productions et si leur concert à Paris en début d'année avait un côté monotone (et un son pas très 'naturel'), j'avais pas trouvé ça déplaisant sur 35 minutes.
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
J'aime moins aussi le dernier, mais je suis hyper curieux du rendu sur scène, d'autant plus que je les ai jamais vu.
Par contre le gros morceau de leur tournée c'était le Durbuy festival, donc au niveau temps de jeu je ne sais pas ce qu'ils ont prévu.
On va voir ça
Bon c'était pas mal du tout même si j'ai trouvé leur son un peu faiblard ! Puis tout le délire avec les costumes et les intermèdes c'est très cohérent avec la musique du groupe. Le pianiste, la chanteuse lyrique, tout ça le fait bien.
En revanche, on était qu'une cinquantaine
Vendredi soir à Durbuy c'était une boucherie, je suis pas fan du groupe, à vrai dire à chaque concerts où ils étaient je me suis vite fait chié...mais là, ils ont simplement foutu le feu, passé les quelques premiers titres avec la chanteuse, c'est redevenu du death metal, avec un public qui pète par moment des cables comme j'en avais jamais vu sur ce festival. Vraiment surpris en bien, alors que je n'attendais plus rien de ce groupe !!!