Dernier message de la page précédente :
Killers / mercyless

Black Sabbath / flogging molly

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Killers / mercylesskingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
1m65Keyser a écrit :De quoi tu te plains, je fais 1 m 69weik a écrit :Ce qui est chiant c'est que mes 2-3 creneaux d'une heure ce sera pour me placer pas trop loin de la scène pour la vingtaine de groupes que je veux vraiment voir ! Dur de pas depasser le 1, 73 m !
+1NicoGan a écrit :ça c'est le gros truc qui me fait chierPierre a écrit :Paradise L'ost qui se chevauche avec Black Sabbath
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ben à l'Atelier avec Anthrax, tu t'attendais à quoi?Rémi a écrit : Slayer - Septic flesh : SEPTIC FLESH car ma copine est fan...fait chier que le concert du Luxembourg soit complet, si j'avais su...![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ou prendre le train jusqu'à Bruxelles (sans doute moins cher que jusqu'à Bruxelles), et là ils te récupèrent?Thrashos a écrit :Je cherche depuis l'allemagne perso, moins facile pour le coup, mais bon si je pouvais éviter de payer 100€ de transport pour partir de Paris...
Quand j'ai vu l'annonce, je me suis pourtant dit qu'il fallait prendre mes billets...guardianofsteel a écrit :Ben à l'Atelier avec Anthrax, tu t'attendais à quoi?Rémi a écrit : Slayer - Septic flesh : SEPTIC FLESH car ma copine est fan...fait chier que le concert du Luxembourg soit complet, si j'avais su...![]()
J’espère la même à Nimes !Monster a écrit :J'ai aussi traîné pour Slayer et Anthrax au Lux et voila![]()
Je sais pas qui j'irais voir entre Slayer, Kvelertak et Septicflesh, ça dépendra beaucoup de la setlist de Slayer sur la tournée à venir je pense. Si c'est la même que celle qu'ils ont faites en Amérique à la fin de l'année dernière avec que du vieux matos alors![]()
http://www.setlist.fm/setlist/slayer/20 ... 42b2b.html
Les mainstages seraient en bas à droite mais ou est passé la double tente Altar/TemplePsyko Killer a écrit :En effet il faut deviner surtout! Mais on voit bien qu'ils ont fait de la place devant les Main Stage. Par contre où sont les stand de bouffe maintenant, je sais pas.
Ouai c'est bien possible. Il devait pas aussi faire une "rue merch" vers l'entrée?the fab a écrit :A mon avis, ils vont avancer l'entrée (cathédrale) vers le Corner et mettre la bouffe à la place dans cette zone. J'ai l'impression qu'ils ont décalé la warzone vers la droite, non?
En bas au centre, les 2 rectangles en forme de "v". Les Mainstage, Altar et Temple ne change pas de place.fabrice a écrit :Les mainstages seraient en bas à droite mais ou est passé la double tente Altar/TemplePsyko Killer a écrit :En effet il faut deviner surtout! Mais on voit bien qu'ils ont fait de la place devant les Main Stage. Par contre où sont les stand de bouffe maintenant, je sais pas.
Oui c'est ce que j'avais supposé mais ce n'est plus sous tente du coup ? D'un coté je n'ai jamais aimé cette double tente alors que l'ancienne Rock Hard était très bien pour moi. Par contre vu le schéma les mainstages seraient décalées la ou il avait le merch des groupes avant non ?Psyko Killer a écrit :En bas au centre, les 2 rectangles en forme de "v". Les Mainstage, Altar et Temple ne change pas de place.fabrice a écrit :Les mainstages seraient en bas à droite mais ou est passé la double tente Altar/TemplePsyko Killer a écrit :En effet il faut deviner surtout! Mais on voit bien qu'ils ont fait de la place devant les Main Stage. Par contre où sont les stand de bouffe maintenant, je sais pas.