Power Prog & Metal Festival 2014 - 18-20 Avril - Mons (BE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

Bof... :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Disons que Triopshère, Rage, Amorphis sont des groupes que j'aimerais vraiment voir ! :oui:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Moi c'est plutôt le dimanche qui me plait :rock: Les autres jours, c'est trois groupes par jour à voir :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Deux festivals populaires prêts à quitter Mons

Rédaction en ligne

Le PPM Fest se tiendra au Lotto Mons Expo les 18, 19 et 20 avril prochain. Pour l’édition 2015, il quittera Mons pour rejoindre une autre grande ville de Wallonie. LE PPM Fest ne sera peut-être pas le seul à quitter la future capitale européenne. Le festival Trolls et Légendes songe à partir. Soit 38.000 festivaliers qui risquent de ne plus venir à Mons... Pourquoi, que se passe-t-il ? Dossier à découvrir dans La province de ce samedi.

Le PPM Fest, festival de rock « metal », compte partir l’an prochain. Charleroi est une des pistes les plus probables. Les organisateurs du festival viennent en fait de recevoir un courrier du collège montois qui rejette une nouvelle fois leur demande d’aide. C’en est trop pour le festival métal qui accueille 15.000 personnes sur 3 jours. Pour « Trolls et légendes », c’est le même souci : un manque d’intérêt et donc de soutien de la part de la commune. De son côté, l’échevine de la culture, J. Kapompolé, explique qu’elle n’est pas inquiète de ces deux départs, même si ces événements rassemblent 38.000 visiteurs...

Plus de détails dans La Province de ce samedi.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Charleroi, ça serait peut être un peu plus sympa que le hangar de Mons.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Et puis ce serait plus pratique pour y aller aussi pour ceux qui viennent en avion :oui:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
noise
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2002, 15:21
Localisation : nord de la France
Contact :

Message par noise »

1er bilan, on était pas serrés dans la salle :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ça ne me surprend qu'à moitié... J'espère que ça ne va pas les plomber pour la suite :/
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
noise
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2002, 15:21
Localisation : nord de la France
Contact :

Message par noise »

Franchement j'ai un doute, hier pour Saxon tu allais peinard au bar prendre ta bar et tu pouvais revenir sans aucun soucis vers le 2ème rang voir même la barrière en allant un peu sur la droite. Cela étant j'ai vu de très bons trucs entre Rage, Amorphis, Finntroll, In Extremo, Pain, Fates Warning, Masterplan, Therion, Vanden Plas et My Dying Bride (par contre pour ces derniers on a fini a 200 à tout casser) et bien sur Saxon même si on a eu le service minimum, 1h25 avec un Biff qui avait bien savouré le bar avant le concert :D
Répondre