Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
18 avril au Bataclan
Foreigner avec Fm en première partie seront en tournée en Europe.
Pour le moment, je n'ai trouvé que cette confirmée par Drouot. Les places sont en vente (minimum 45 euros en fosse)
Les 2 semaines précédentes, il y a 11 dates bouclées en angleterre avec en plus Europe !
A voir ici : http://www.foreigneronline.com/tourdates.html
C'était excellent!
FM top de chez top .... d'autant que c'était leur premier passage en 20 ans sur la capitale. Pro et quelle voix bon sang !!!
Foreigner, rien à dire comme d'hab. La maitrise.
Mick Jones n'est apparu sur scène qu'à partir du 5 ème morceau après avoir été introduit comme "la star de Foreigner", j'ai pas bien pigé le délire.... d'autant qu'ils ont fait ça sur toute la tournée. Délire de mégalomanie ou un signe d'un éventuel futur départ de ce dernier... qui vient d'annoncer qu'il collabore à nouveau avec leur ancien chanteur Lou Gram... Bizzare.
En tout cas pour le reste rien à dire.... et le public suivait plutôt bien.(Alors que pas du tout pour Fm)
Ah si un truc frustrant, je m'attendais à jubiler sur "Long way from home" (du premier album) qu'ils ont joué en premier rappel sur TOUTE la tournée, sauf ce soir. Bien dégouté pour le coup. C'est pourtant l'un de leur meilleur titre.
Pour Mick Jones, ils ont fait pareil l'an dernier à Guitare en scène, et à ce que j'ai compris c'est parce qu'il a eu une grave maladie, et qu'il ne tient plus la distance sur tout un concert.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Pour Mick Jones, ils ont fait pareil l'an dernier à Guitare en scène, et à ce que j'ai compris c'est parce qu'il a eu une grave maladie, et qu'il ne tient plus la distance sur tout un concert.
C etais un super concert avec une très bonne premiere partie et pour une fois je faisais parti des jeunes dans le public.
Il manquais juste girl on the moon a la set list