Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Je pensais qu'il y avait un sujet, mais non, alors vu l'affiche qui peut brancher du monde:
Je me tâte encore, le Raging Fest le même week-end me branche plus mais pas sûr de pouvoir et celui-ci est pas très loin en plus donc ce sera probablement mon plan B, rien que pour Tygers qui sont toujours excellents, Witch Cross que j'ai pas encore vu et Picture qui est sympa et pas vu depuis le Swordbrothers 2010.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Je suis nazifié à mort ce mois là, entre celui là et le Raging Death Date, Procession qui passe à Oberhausen le vendredi du KIT, et d'autres trucs... la vie est une pute! Une pute nazi!
Thrashos a écrit :Je suis nazifié à mort ce mois là, entre celui là et le Raging Death Date, Procession qui passe à Oberhausen le vendredi du KIT, et d'autres trucs... la vie est une pute! Une pute nazi!
Effectivement ton nazigenda est bien chargé !!
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Je me suis tâté et au final 4 week ends de suite que je cavale, et comme ça va empirer durant ceux à venir, j'ai préféré zapper.