Dernier message de la page précédente :
5/5, rien à jeter. Mythique![CD] PANTERA - Vulgar Display of Power (1992)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Je ne vois pas pourquoi l'avis et le vote de quelqu'un qui n'aime pas un groupe serait inutile; ou alors, l'avis et le vote de quelqu'un qui aime le groupe est tout aussi inutile, et seulement l'avis et le vote de quelqu'un qui s'en fout est utile.Stéphane a écrit :+1 avec Weik, j'ai jamais aimé ce groupe à par Cow Boy qu eje trouve sympa (sans être fan ultime non plus)
Mais je ne vote pas, mon avis et mon vote sont inutile pour ungroupe que je n'aime pas
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- mike-polar
- Guardian of the Flame
C'est vrai, mais justement dis nous pourquoi t'aimes pas. Ça m'intéresse, sans ironie.
- Breizhjoker
- Metal Invader
Parce qu'il n'aime pas le Metalmike-polar a écrit :C'est vrai, mais justement dis nous pourquoi t'aimes pas. Ça m'intéresse, sans ironie.

Excellent du début à la fin, leur meilleur album : 5/5 pour moi.

J'ai vu Manilla Road !
- Stéphane
- Rodger pour les intimes !
Disons qu'il faudrait que je l'écoute un minimum pour voter, et c'est au dessus mes forcesDark Avenger a écrit : Je ne vois pas pourquoi l'avis et le vote de quelqu'un qui n'aime pas un groupe serait inutile; ou alors, l'avis et le vote de quelqu'un qui aime le groupe est tout aussi inutile, et seulement l'avis et le vote de quelqu'un qui s'en fout est utile.

Mais qu'est ce que je trouve ça chiant, je supporte pas ni le son de gratte, ni le chant d'Anselmo ... et le reste bof ...
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
C'est vraiment Anselmo que je ne peux pas blairer, son chant, son attitude, son look, tout,quoi. Pour moi, ce mec est l'antithèse de LEMETAL.mike-polar a écrit :C'est vrai, mais justement dis nous pourquoi t'aimes pas. Ça m'intéresse, sans ironie.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- mike-polar
- Guardian of the Flame
C'est marrant que dises ça. Je pensais que tu allais plutôt critiquer le jeu de Dime ou le riff de "Walk" (que je ne supporte plus d'ailleurs) qui a provoqué une belle tripotée de groupes ricains insupportables.
Je ne vais pas me lancer dans un débat "Anselmo: metal ou pas" mais justement moi c'est lui qui m'a fait accrocher au groupe. Enfin c'est sûrement une question de génération, je suis né en 92 donc je n'ai jamais eu cette vieille attitude "les 90's ont tué le metal" mais je vois parfaitement pourquoi un pur true ne pourrait pas le supporter. C'est le Henry Rollins du metal en fait
Pour moi, Anselmo c'est avant tout un mec qui a du respect pour la "tradition" du metal mais aussi a toujours voulu aller de l'avant et refuse de tomber dans la nostalgie (Cf: les lyrics de son album solo "destroy tradition..." qui est pas mal d'ailleurs)
Bref, merci d'avoir répondu en tout cas
Je ne vais pas me lancer dans un débat "Anselmo: metal ou pas" mais justement moi c'est lui qui m'a fait accrocher au groupe. Enfin c'est sûrement une question de génération, je suis né en 92 donc je n'ai jamais eu cette vieille attitude "les 90's ont tué le metal" mais je vois parfaitement pourquoi un pur true ne pourrait pas le supporter. C'est le Henry Rollins du metal en fait
Pour moi, Anselmo c'est avant tout un mec qui a du respect pour la "tradition" du metal mais aussi a toujours voulu aller de l'avant et refuse de tomber dans la nostalgie (Cf: les lyrics de son album solo "destroy tradition..." qui est pas mal d'ailleurs)
Bref, merci d'avoir répondu en tout cas

-
- Guardian of the Flame
mike-polar a écrit : je vois parfaitement pourquoi un pur true ...