Hellfest 2014 - 20-22 Juin - Clisson (44)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

Dernier message de la page précédente :

Ben y'a pas de grosses différences avec les deux dernières années en fait :D
ImageImageImage
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Comme quoi on peut écouter du métal et savoir dessiner des plans.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Pas énormément de différences a priori effectivement. A noter un point bouffe du côté des Main Stages qui peut être assez appréciable. C'est une bonne chose qu'on puisse se restaurer sans être obligé de s'éloigner quand le planning est chargé :up:
Par contre l'accès aux Main Stages se fait toujours par un le côté, ça va encore être la merde pour accéder à la MS2 ou pour en repartir :(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Pierre a écrit : Par contre l'accès aux Main Stages se fait toujours par un le côté, ça va encore être la merde pour accéder à la MS2 ou pour en repartir :(
Je vois pas trop comment ils pourraient faire autrement. A mon avis, le contournement sera quand même beaucoup plus facile. Les 2 années précédentes, les bars qui faisaient face au MS étaient pratiquement dans la ligne du merch Hellfest. Je pense qu'ils ont bien gagné 30 ou 40m là dessus. Je trouve bien que le grand espace de restauration soit placé à la place du market, éloigné du son.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Niveau culinaire que pourras t on trouver à part des kebabs et des pizzas ????????????

Y aura du bio ?????? :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Il y en avait déjà ;)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

tain la grande roue, ça se wackenise... Par contre ça a l'air d'être le minimum syndical niveau des chiottes alors qu'il est prévu plus de mondes, je la sens pas (dans tous les sens du terme) cette affaire!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Les chiottes, bordel, ça reste jusque maintenant le point noir du fest' à mon goût...il n'y a qu'au Hellfest où je suis obligé de poser ma pêche dans les vignes faute de chiottes un minimum propres.

Sinon pour le running order, il va changer d'ici quelques temps, même si on ne sait pas à quel niveau...si seulement SLAYER pouvaient faire leurs vieux et demander pour jouer plus tôt!!! :oui:
Modifié en dernier par Rémi le 28 avr. 2014, 14:23, modifié 1 fois.
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

il leur faut plus de places et ils foutent une grande roue?!?!? :crazy:
En plus, vu où elle est située, ça aurait pu permettre de reculer les stands et d'avoir plus de reculs au niveau des mainstage... :hum:
La taille des tentes sont inchangées visiblement, la valley débordait déjà de monde, là ça sera encore pire, la warzone était déjà inaccessible, la réunion de l'altar et la temple c'est toujours la mauvaise idée vu que l'une fait le soundcheck quand l'autre joue!
Bref, rendez nous l'ancien site! :diable:

Plein de potes cherchent un pass 3 jours, je crois que je vais vraiment finir par revendre le mien, sachant que je ne peux faire le vendredi.De toute façon, c'est du vu, du revu et du rerevu tout cela pour moi. Alors si c'est pour rerererevoir ces groupes dans de mauvaises conditions, je préfère encore aller les voir un à un en salle ou dans des petits festivals dans l'année. :oui:
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Hez les zamis, vous mettrez le vendredi un tee shirt à l'effigie de notre groupe d'enfance : IRON MAIDEN ?????
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

metal militia a écrit :il leur faut plus de places et ils foutent une grande roue?!?!? :crazy:
Tain ouais c'est lamentable :euh: :euh:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

metal militia a écrit :il leur faut plus de places et ils foutent une grande roue?!?!? :crazy:
Exactement ce que je me disais, j'ai vraiment du mal à visualiser le gain de place là, et même si il y en a un il doit être largement plus petit à cause de ce truc ( complètement inutile) quoi...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

weik a écrit :Hez les zamis, vous mettrez le vendredi un tee shirt à l'effigie de notre groupe d'enfance : IRON MAIDEN ?????
Moi j'en mettrai deux l'un sur l'autre pour faire encore plus mainstream :mad:
ImageImageImage
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

guardianofsteel a écrit :
Tain ouais c'est lamentable :euh: :euh:
fric, fric, fric, fric ....
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Thrashos a écrit :
Exactement ce que je me disais, j'ai vraiment du mal à visualiser le gain de place là, et même si il y en a un il doit être largement plus petit à cause de ce truc ( complètement inutile) quoi...
Ils ont dû calculer qu'il y aurait du gain de place par le nombre de festivaliers dans la grande roue, qui ne seront donc pas devant les scènes :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Yep, entasser en hauteur, plus que ça à faire. :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

:lol:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

J'aurais quand même une question fondamentale sur la grande roue : elle sera gratuite ou payante ? (j'ai ma petite idée sur la question) :D
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Quelque chose de gratuit au hellfest ????????????????????????? :euh:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Jeff Von Dijon »

weik a écrit :Quelque chose de gratuit au hellfest ????????????????????????? :euh:
Oui les chiottes, c'est pourquoi qu'il y en a si peu :diable:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

:lol: :lol: :lol:

Bah à Wacken, la nacelle Jägermeister était gratuite et il y avait en prime des goodies jäger offerts (sac, lanyard et deux verres servis), donc on peut être naïf à propos de la grande roue du Hellfest :D
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

Le running order et le plan du site ont donc fuité sur le net, alors pourquoi l'orga tarde toujours a les poster sur leur site? Aucune mise à jour depuis plus d'un mois :euh:
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

J'ai lu, même je ne suis absolument pas sûr que ce soit vrai, l'orga ferait quelques modifications dans le running-order, d'où peut être ce 'retard'.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

mike-polar a écrit :Le running order et le plan du site ont donc fuité sur le net, alors pourquoi l'orga tarde toujours a les poster sur leur site? Aucune mise à jour depuis plus d'un mois :euh:
C'est de la faute à Zegut tout ça encore :grr: :nul: :mad:
ImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Ils faisait déjà payer le chateau gonflable l'an dernier, alors rêvez pas pour avoir un truc comme ça gratos hein...

Perso je suis pas contre quelques amusements sur place, mais c'est quand même trop là pour le coup je trouve, en plus de la place perdu c'est juste la grande invitation à augmenter le bal costumé encore plus à grand coup de pompes dans le cul.
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

On verra, mais c'est net que ça ne sert à rien, bordel, c'est un festival metal, pas Disneyland... :grr: :mouais:

Plutôt que de développer ces à côtés à la con, qu'ils s'assurent de sécuriser leur camping, de mettre en place des chiottes avec eau courante (même payante, on s'en branle!!!) et d'aérer un peu l'espace pour faciliter la circulation sur le festival.
Répondre