Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
ABINCHOVA
AGRYPNIE
ASENBLUT
AVA INFERI
CARPATHIAN FOREST
DARKEST ERA
DER WEG EINER FREIHEIT
DORNENREICH
EÏS
ELUVEITIE
FJOERGYN
FLAMMENSTURM
HELRUNAR
HERETOIR
MALADIE
MENHIR
NOCTE OBDUCTA
NOTHGARD
OBSCURITY
RIGER
SECRETS OF THE MOON
SHINING (SWE)
UNDER THAT SPELL
VREID
Ça a lieu au Stadhalle de Lichtenfels, en Bavière, 37€ le billet à la journée.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
Sans Eluveitie (et un Primordial ou Agalloch à la place), l'affiche vaudrait largement celle, mythique, de 2008.
Après le fait que beaucoup de groupes viennent trop régulièrement y fait dans le jugement c'est sûr (Vreid, Shining, SofM, etc ça gave mais bon...).
WINTERSTORM (Ger) completes the band billing for the Ragnarök Festival 2013.
For those of you, who miss BORKNAGAR in the Line-Up:
After their last year´s cancellation it was certain that they would catch up their show at the Ragnarök Festival 2013.
Unfortunatelly we got the message, that this year's date is not possible for them. We know, that a lot of you would love to see them at the festival. Therefore we stay tuned and hope, that Borknagar and Ragnarök Festival will find together soon.
The Running Order will follow in the next days.
15 groupes par jour cette année, c'est beaucoup il va falloir espérer des temps de jeu pas trop courts
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
J'ai mes tickets pour cette année!!!
Quelqu'un aurait-il déja fait ce festival? J'aimerais savoir si le camping se fait en exterieur ou en intérieur, car bon, vu la période, je suis pas certain qu'il fasse très chaud dans cette zone de l'Allemagne.
Organisation au top, camping à 100 mètres de la salle, une prog' excellente même si certainement vu et revue pour les habitués du fest', ambiance et public bien chaud, à titre perso ce Ragnaroek rentre dans mon top 5 des festivals.