Sur le site officiel du groupe Bruno Dolheguy annonce :
"S'il n'y a pas de contretemps fortuit, un double album sera disponible début juin.
Il comportera le meilleur des enregistrements issu des trois concerts joués avec nos programmations batterie
Le tout sera vendu 12 euros (frais de port compris)
Les illustrations seront l'oeuvre de Stan W Decker.
Les informations précises et définitives seront sur le site fin mai.
Merci par avance d'être au rendez-vous !!! "
http://killers.perso.sfr.fr/infos/infos.htm
Killers : double album live
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
- JCHDR
- Spirit Crusher
Excellente nouvelle en tout cas !
Et une fois de plus avec un prix très bas de vente , même pas le prix d'un album simple habituel alors un double
Le live que je préfère jusqu’à présent est "ennemis en public" pour celui la on verra ce que ça donne .
Et une fois de plus avec un prix très bas de vente , même pas le prix d'un album simple habituel alors un double

Le live que je préfère jusqu’à présent est "ennemis en public" pour celui la on verra ce que ça donne .
- olivier64
- Defender of the Faith
Justement, je suis en train de l'écouter dans la bagnole ces jours-ci, et il est en effet très bon (juste un coup de mou au milieu avec 2 titres que je ne trouve pas terribles). J'ai un peu de mal avec Le Côté Live de 2003, à cause de "clics" sur le son de batterie qui me rendent l'écoute un peu difficile (mais la set list est excellente). Et j'adore le côté brut de PMFF 2008, avec le groupe et le public à fonds.Loup Gris a écrit :Le live que je préfère jusqu’à présent est "ennemis en public" pour celui la on verra ce que ça donne .

- JCHDR
- Spirit Crusher
Bruno Précise également :
"Si vous avez des photos de ces concerts qui vous sembleront pouvoir agrémenter les livrets, merci de me les communiquer à killers@neuf.fr avant le 10 mai ""
"Si vous avez des photos de ces concerts qui vous sembleront pouvoir agrémenter les livrets, merci de me les communiquer à killers@neuf.fr avant le 10 mai ""