Psyko Killer a écrit :Faites comme moi et signez cette superbe pétition contre le Hellfest!!!
Le Hellfest doit être annulé !
Invités à se produire au Hellfest du 20 au 22 juin 2014 à Clisson (Loire-Atlantique), des groupes satanistes vont hurler leurs appels à la haine et la violence contre les chrétiens.
Réagissez contre la complaisance du maire de Clisson qui n’a rien fait pour annuler le Hellfest 2014 dans le contexte actuel d’offensive anti-chrétienne.
Le satanisme revient en force dans notre société déchristianisée et attise la violence chez nos jeunes et nos adolescents.
Signez sans remettre à plus tard cette pétition exigeant l’annulation du Hellfest 2014 !
http://petit.io/petition/tfp-france/le- ... 0.facebook
On en cause dans le Ouest - France du jour :
Le printemps revient, les contempteurs du Hellfest aussi (et moi aussi sur ce forum). Ça ne devrait même pas faire l'objet d'un article en fait.
Sinon j'ai survolé le sujet depuis la dernière fois où je l'ai lu, en vrac :
-RO : je rajoute ma voix à celles qui ont exprimé le "fait chier" pour Black Sabbath / Paradise Lost, mais à priori je vais privilégier les premiers je pense vu qu'il est fort probable qu'on ne les reverra pas (de sitôt). Snif quand même pour l'annulation de Queensrÿche.
-grande roue : nul, totalement inutile. Il aurait mieux valu améliorer le confort du festivalier lambda genre plus de douches et de chiottes.
-la réorganisation du site ça a l'air mieux.
Bref je vais étudier ça à tête reposée, j'ai le temps je fais le pont cette semaine.

Merci à ceux qui ont mis les liens.