Dernier message de la page précédente :
Parce que je veux le running order officiel bordel !!!!!!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Super, mercithe fab a écrit :Voilà le livret avec un RO qui va subir quelques modification.
http://we.tl/w9x2cIisbk
C'était déjà le cas l'année dernière. C'était d'ailleurs le seul moyen d'avoir les infos sur les changements de running order (du style l'inversion Whitesnake / Twister Sister, pour prendre un exemple complètement au hasardBalin a écrit :Ah putain cool des infos qui arriveront directement sur les portables via wifi, si c'est bien utilisé ça peut être vraiment utile.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
T'as pas tord mais j'ai posté le livret complet un peu plus haut .Mr. Sandman a écrit :Première news officielle en 1 mois, il était temps.
Certes, ils le posteront peut être dans 10 jours le livretthe fab a écrit :T'as pas tord mais j'ai posté le livret complet un peu plus haut .Mr. Sandman a écrit :Première news officielle en 1 mois, il était temps.![]()
Rien de grave mais ça m'amuse toujours ce genre de chose.
Tu parles de l'application?Pierre a écrit :C'était déjà le cas l'année dernière. C'était d'ailleurs le seul moyen d'avoir les infos sur les changements de running order (du style l'inversion Whitesnake / Twister Sister, pour prendre un exemple complètement au hasardBalin a écrit :Ah putain cool des infos qui arriveront directement sur les portables via wifi, si c'est bien utilisé ça peut être vraiment utile.). Le problème c'est qu'avec toutes les interférences qu'il y a sur le site, les téléphones bouffent deux fois plus de batterie que dans un endroit ordinaire. Sans oublier les gens qui n'ont pas de smartphone. Bref il vaudrait mieux que ce ne soit pas leur seul moyen de communication cette année, sinon il va encore y avoir des problèmes...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
L'ordre de passage est enfin dévoilé! Vous pouvez dès à présent télécharger le Running Order ICI !
En outre, nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation de Rotting Out, Saviours et Lynch Mob. Ces derniers seront remplacés par les groupes Nasty, Powerman 5000 et Mos Generator. Autre changement, les anglais d'Iron Maiden se produiront quant à eux plus tôt dans la journée du samedi.
A très bientôt pour de nouvelles informations !
Bah c'est bon!!!Thrashos a écrit : Sinon RO c'est bien, mais l'application?!!!
Bah oui, c'était pas pour ça le changement de Maiden?Thrashos a écrit :Par contre du coup DTA et MÊME Electric Wizard deviennent jouable, la classe!![]()