Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pas mal les changements. Du coup, je verrai Maiden en entier. Et puis Death et Electric Wizard même s'il y aurait eu moins de monde sûrement durant le set de Maiden.
Dommage pour Rotting Out. Et puis Godflesh et Kataklysm qui sautent aussi. Mais globalement, ça sera cool.
Mais elle est où cette putain d'application pour foutre en couleur ce qu'on va voir sur le RO?!!!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Smartphone, moi? J'ai un vieux Nokia pourri qui peux tenir des jours en fest.
J'ai eu un "smartphone" il y a quelques années, les premiers avec le vrai internet, j'ai vite décroché, tu passes ta vie dessus à checker tout et n'importe quoi, alors qu'au final tu te porte pas plus mal sans, du coup j'ai repris un ancien et je m'en porte pas plus mal.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
J'ai pensé la même chose que toi quand j'avais plus de smartphone....
....sauf que les sms en 3 parties qui arrivent à 10 minutes d'intervalles (tu sais la petite enveloppe qui clignote quand t'as pas encore viré les 10 messages qui remplissent la boîte à message ) c'était plus possible.
Et puis tu te sens pauvre quand les gens t'envoient une connerie en photo.
Je suis finalement revenu au smartphone.
Tu peux avoir un smartphone sans passer ta vie dessus j'ai même pas de facebook, ni de twitter ou je sais pas quoi, et sur le smartphone je vais quasi jamais sur le net. Mais pour le confort des sms, quelques jolies photos, un ecran sympa, c'est déjà bien. Sans avoir bien sur le dernier a 900 euros necessairement.
Et puis c'est en europe qu'on se fait bien enfler pour les prix, en remplaçant le dollar par le signe euros avec les même chiffres devant...
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Gandalf a écrit :Tu peux avoir un smartphone sans passer ta vie dessus j'ai même pas de facebook, ni de twitter ou je sais pas quoi, et sur le smartphone je vais quasi jamais sur le net.
La plupart des gens ont visiblement du mal à résister, y'a qu'à voir n'importe quel trajet en transports en commun le nombre de gens scotchés là-dessus, ou durant les pauses au boulot, ... malheureusement je sais que je ferais facilement parti de ces gens plutôt que de ceux qui laissent ces options de côté (bossant sur ordi j'ai déjà du mal à décrocher une fois la journée finie, pourtant j'en passe des heures déjà...). et bon la batterie qui a la durée de vie d'un moustique cancereux me gave, surtout avec tout les fests que je fais.
MDT a écrit :Le manager de Death To All est plus efficace que le manager de Paradise Lost...
Et que celui de Skid row... Putain 35 minutes en debut d'aprem, dégouté...
Et Iced earth en dernier le dernier jour, ça va être rock'n roll...
Pour les smartphones, rien de mieux que les Sony pour la batterie. Mais c'est sur que dès que tu surfes ou joues dessus, ca tient même pas une journee ces merdes....
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Je finirais pas Opeth perso, en espèrant (même si je rêve pas trop) qu'après Black Sabb le temps d'arriver il y ai moyen d'avoir une vue correcte sous la tente et que ce soit pas trop blindé (enfin tout est relatif pour le coup là-bas...).
weik a écrit :Y a aussi un autre dilemne pour moi : Slayer ou Septic Flesh !
Putain pour moi aussi...perso j'opterais pour SLAYER, mais je sais que ma gonzesse ira d'office voir SEPTIC FLESH, et que je vais devoir l'accompagner pour aller dans les 1er rangs...à moins que SEPTIC FLESH confirme d'ici là une date où on est sur d'aller .
Rémi a écrit :perso j'opterais pour SLAYER, mais je sais que ma gonzesse ira d'office voir SEPTIC FLESH, et que je vais devoir l'accompagner pour aller dans les 1er rangs...
Tu viens de recevoir l'award de la phrase de la lose de l'année
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Jamais réussi à les voir mais je pense que le dernier soir à 1h du mat, c'est plutôt mal barré surtout s'ils jouent leurs nouveaux morceaux mou du gland. La recette idéale pour dormir debout.
Le premier soir je vais faire mon hipster et aller voir Kvelertak (je reverrai Slayer en août donc pas de regrets).
Ca dépend, moi elle sait que si on veut pas voir les mêmes trucs, j'irais quand même voir les miens dans tout les cas (et elle les siens) au risque qu'elle me retrouve saoul dans un fossé plusieurs heures plus tard, et elle a visiblement pas de problème avec ça. D'ailleurs ça vaut pour tous les fests.
Suffit d'appliquer les bonnes règles pour le coup.