Hellfest 2014 - 20-22 Juin - Clisson (44)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Dernier message de la page précédente :

Y a eu beaucoup de plaintes concernant les vols sur le camping donc ils prennent le problème en main apparemment. Si le camping est sécurisé, normal qu'ils veuillent limiter les arrivées avant le jeudi, histoire de pas avoir à mobiliser trop de gus à l'avance.
A mon avis ça va être un gros soucis car y aura forcément des types qui ne voudront pas faire de détour et vont pulvériser les clôtures dés qu'ils auront un truc à faire de l'autre coté.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Mr. Sandman a écrit :En tout cas, l'année dernière à la pose bracelets le jeudi soir (vers 20h), ça allait très vite, il y' avait vraiment pas grand monde.
Oui c'était bien tranquille. En fait l'année dernière la majorité des gens sont venus le vendredi dans l'après-midi...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Pierre a écrit :
Mr. Sandman a écrit :En tout cas, l'année dernière à la pose bracelets le jeudi soir (vers 20h), ça allait très vite, il y' avait vraiment pas grand monde.
Oui c'était bien tranquille. En fait l'année dernière la majorité des gens sont venus le vendredi dans l'après-midi...
ça risque de changer cette année ?????

Moi j'y serais le jeudi vers 22h je pense
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4514
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Pour ma part j'y serrais dans l'aprem du jeudi ou en début de soirée
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ce sera Jeudi en début de matinée pour nous! Et sinon tu reviens vers nous mon Loulou? :mad:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Queen of noise
Powerslave
Powerslave
Messages : 653
Enregistré le : 28 mars 2013, 14:55
Localisation : Là où le son m'emporte

Message par Queen of noise »

En tout cas l'orga du hellfest m'a répondu que le camping ne serait pas accessible avant le jeudi 14h !!!!!
C'mon little baby
Let's call it rock n' roll !
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4514
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Psyko Killer a écrit :Ce sera Jeudi en début de matinée pour nous! Et sinon tu reviens vers nous mon Loulou? :mad:
Ouais mais pas aussi prêt cette année :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8307
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Queen of noise a écrit :En tout cas l'orga du hellfest m'a répondu que le camping ne serait pas accessible avant le jeudi 14h !!!!!
Il y a deux ans c'était pareil mais à 7h du mat' ça plantait déjà les Quechuas, à mon avis s'ils voient qu'il y a déjà du monde qui attend ils préfèreront les faire entrer sur le camping que zoner sur la route. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ils disent ça pour dissuader les gens de venir tôt, ce qui est normal en soit. Mais une fois les gens sur place ils vont pas pouvoir les retenir, surtout ceux qui arriveront le mercredi...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

On a des infos sur les labels/distro présents sur le site?
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Nouvelle "annulation" :
Chers festivaliers.

Nous avons récemment évoqué dans notre livret l’intégration d’une toute nouvelle application Smartphone diffusée à grande échelle en réseau fermé sur l’ensemble du festival Hellfest.

Malheureusement et pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous avons du faire face à la démission du développeur informatique engagé par notre prestataire. Nous avons donc, après concertation avisée au sein d’Hellfest Productions, fait le choix de nous en séparer.

Ainsi, afin de garantir votre totale satisfaction au sein de cette expérience numérique, nous vous annonçons aujourd’hui que nous différons le projet d’application Smartphone sur l’édition Hellfest 2015. Il nous tient effectivement très à cœur de réaliser ce projet révolutionnaire avec vous, festivaliers assidus. Ce dans les meilleures conditions, pour votre confort et votre plaisir.

L’ensemble de l’équipe Hellfest Productions vous présente ses plus humbles excuses pour ce désagrément.

Hellfest Productions
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ah bon ben c'est sans regret pour moi de ne pas y aller pour moi du coup. j'irai en 2015 quand j aurai mon nouvel iphone. :bang:
Lemetal lemetal lemetttaaaaaaallllllll........
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

guardianofsteel a écrit :
Rémi a écrit :perso j'opterais pour SLAYER, mais je sais que ma gonzesse ira d'office voir SEPTIC FLESH, et que je vais devoir l'accompagner pour aller dans les 1er rangs...

Tu viens de recevoir l'award de la phrase de la lose de l'année :diable:
Bon...ma gonzesse m'ayant déniché des places pour SLAYER au Luxembourg :mad: :mad: :mad: , alors que c'est sold out depuis longtemps, je vais certainement accepter de l'accompagner à SEPTIC FLESH !!! :)
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

- ma présence :( le boulot est une pute.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Fais chier! :,(
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ouais :( En même temps je le sentais venir aussi.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Ah ouais merde Pierre tu viens plus ?!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Eh non :( Arbeit macht frei, sauf en juin quand on bosse dans l'Education nationale...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Fait chier pour toi Pierrot.... :nul:

Tu vas trouver ça sûrement abusé mais, tu as une place à revendre du coup ou pas?
ImageImageImageImageImage
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Non, je devais avoir une invite, que je n'avais pas encore demandée parce que je n'étais pas sûr à 100% de pouvoir y aller.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Putain c'est la merde ça!!! :/ On pensera à toi quand même. :D :oops:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6916
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

N'ai pas de regret, tu n'aurais pas eu d'invits.
Il y a trop de pass vendus donc ils sont beaucoup plus restrictifs sur les invit 3 jours cette année.
Perso, je préfère prendre ma place d'une année sur l'autre, alors que je pourrais demander une invitation, mais je n'avais pas envie de me retrouver sans place alors que le fest est sold out comme le samedi l'an dernier ou les deux premiers jours cette année.
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

metal militia a écrit :Il y a trop de pass vendus donc ils sont beaucoup plus restrictifs sur les invit 3 jours cette année.
Aucun changement de remarqué de mon côté.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Non j'en aurais eu une sûre ;) Je veux bien croire qu'ils soient plus stricts et qu'ils filtrent ou qu'ils demandent des garanties de promo, et que ce soit moins évident pour des gens qui lancent leur webzine mais je connais le mec de la promo depuis longtemps et entre la radio et mes CR, je fais ce qu'il faut pour le festival en termes de promo avant et après.
Seulement je voulais rester réglo donc tant que je n'étais pas fixé sur mes possibilités, je n'ai pas demandé....
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1558
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Ouais c'est bien cool les pass presse, surtout pour économiser 195€ 8-)
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est clair ! Mais il y a aussi des petits avantages assez appréciables, comme des vraies chiottes, la possibilité de recharger le téléphone, des infos et un bar sympa avec des boissons qu'on ne sert pas sur le site :D L'espace VIP est assez agréable, même si c'est un peu trop une incitation à la glande. Les mecs qui passent leur festival à se la péter sur Facebook en direct de la salle de presse du Hellfest, je leur couperais bien leur bracelet :grr:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre