Hellfest 2014 - 20-22 Juin - Clisson (44)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Dernier message de la page précédente :

N'empêche ça me déplairait pas pour ANTHRAX !
Je les ai jamais vu sur scène !
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Keyser a écrit :Ah non pas Anthrax...
c'est une blague
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Perso je trouve un poil faible comme remplaçant, mais après c'est sur que ça me dérangerait pas non plus!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

N'empêche pour Megadeth, d'un côté je comprends que le bassiste annonce forfait mais pourquoi annuler ces dates ?!
N'importe quel bassiste pourrait remplacer Ellefson ...
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Ouai enfin ils passent tous les ans en Europe et en France, c'est pas non plus la tournée exclusive à maintenir à tout prix. Je comprends aussi que le groupe puisse ne pas vouloir tourner sans lui.

Faut espérer, pour compenser, qu'ils nous feront une petite tournée des salles cet automne. Mais j'y crois guère!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Pierre a écrit :Je me demande d'ailleurs si ces gros festivals n'ont pas quelques groupes en réserve histoire de parer aussi rapidement à ce genre de défection...
Possible, après pour des groupes de cette stature je sais pas si ils peuvent vraiment demander à d'autres gros poissons de rester en attente au cas où. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

Peut être que les festivals vont se concerter pour trouver un même remplaçant à Megadeth ?
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Je ne pense pas que les festivals se concertent, ils sont quand même un peu concurrents quand ils sont sur la même période (je pense surtout au Hellfest et au Graspop, à une semaine d'écart et situés à la même distance de Paris).
Mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils donnent du fric à des groupes pour réserver leur week-end au cas où, sans ça les remplacements ne seraient pas aussi rapides. A l'inverse, je ne pense pas que le Bang Your Head le fasse vu qu'ils avaient mis trois semaines avant d'annoncer un remplaçant à WASP, qui avait annulé à la mi-juin.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Keyser
Metal Heart
Metal Heart

Message par Keyser »

weik a écrit :
Keyser a écrit :Ah non pas Anthrax...
c'est une blague
Oui j'avais compris cette fois :lol: . Mais pas Anthrax quand même :lol:
Image
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

Dommage, j'enchaînerai Powerwolf, Angra, Michèletor, Behemoth et Emperor sur la MS2 alors :D
ImageImageImage
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Sans BEHEMOTH !!!!

Ils sont en taule !!!!
véridique ! :D

http://www.hardforce.fr/actu/7437/behem ... -en-russie
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Ils ont été libéré depuis! ;)
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Je sais bien ! :lol:
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Certainement - Death Angel aussi...
The US-American thrash metal band Death Angel have cancelled their whole summer tour.

The band hasn't released an official statement about this yet, we will keep you updated.

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Alors là, PUTAIN DE NON!!!!!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Putain la loose pour les annulations de MEGADETH, DEATH ANGEL, ANTHRAX (même s'ils jouent pas au Hellfest), ... je sens que je vais me faire chier à ce Hellfest!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Jeff Von Dijon »

Le G@SP a écrit :Putain la loose pour les annulations de MEGADETH, DEATH ANGEL, ANTHRAX (même s'ils jouent pas au Hellfest), ... je sens que je vais me faire chier à ce Hellfest!
Mais non, tu viendras dans ma tente :amour: :wank: :sexe:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Monster
Dark Avenger
Dark Avenger

Message par Monster »

Vous inquiétez pas, Sabaton fera un show spécial le dimanche pour remplacer Megadeth.
Dowëri lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Ce sera un concert spécial avec de la pyro. Sur eux.
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Aïe ça commence à faire beaucoup là! :,(
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Guix »

Bordel je suis perdu là...
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

Ils ont qu'à faire venir jouer Down comme l'année dernière pour remplacer Megadeth. Phil Anselmo sera déjà sur place. Comment ça je rêve ? :D

Tain la loose pour Death Angel quand même. Un des seuls groupes qui me bottent vraiment sur la main stage le premier jour :grr:
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Attendez !!!

Jamais deux sans trois !

Qui le prochain ?????? :D
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

:grr:

Bon, suffit de demander à Dark Angel de venir non ? :D

Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Tout le monde voudrait bien, mais ça me paraît super court. Mais putain ce serait bonnard! :bave:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

ellfest a diffusé aujourd'hui un message d'alerte concernant la contrefaçon des pass. En effet, de nombreux sites affichent des annonces de particuliers revendant leurs places, mais rien ne vous garantit que le ticket que vous acheterez sera valide à votre arrivée sur le festival.

"ATTENTION, ATTENTION !

Suite à l'épuisement des pass 3 jours, des tickets vendredi + samedi et à l’approche du dimanche qui devrait afficher bientôt complet, nous tenons réellement à mettre en garde nos festivaliers sur l’achat et la revente de leurs billets !

En effet, il est fortement conseillé d’utiliser des plateformes officielles comme celle de notre partenaire www.zepass.com pour être sûr de ne pas être victime de contrefaçon ! Chaque billet possède un code barre unique, et une simple photocopie suffit à reproduire un double qui peut être exploitable ! Comme vous le savez, le code barre imprimé ne peut être scanné qu'une seule fois ! Donc si une personne mal intentionnée utilise votre code barre, et se présente avant vous au guichet, votre ticket original deviendra inutilisable. Soyez vigilant, ne vous risquez pas à acheter un billet en deuxième main sans vous assurer de sa validité ! L'unique garantie de sa validité est d'utiliser la plateforme de revente WWW.ZEPASS.COM. De nombreux festivaliers se sont fait escroquer l’année dernière et beaucoup sont restés bloqués devant l’enceinte du festival !"
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre