Hellfest 2014 - 20-22 Juin - Clisson (44)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

ellfest a diffusé aujourd'hui un message d'alerte concernant la contrefaçon des pass. En effet, de nombreux sites affichent des annonces de particuliers revendant leurs places, mais rien ne vous garantit que le ticket que vous acheterez sera valide à votre arrivée sur le festival.

"ATTENTION, ATTENTION !

Suite à l'épuisement des pass 3 jours, des tickets vendredi + samedi et à l’approche du dimanche qui devrait afficher bientôt complet, nous tenons réellement à mettre en garde nos festivaliers sur l’achat et la revente de leurs billets !

En effet, il est fortement conseillé d’utiliser des plateformes officielles comme celle de notre partenaire www.zepass.com pour être sûr de ne pas être victime de contrefaçon ! Chaque billet possède un code barre unique, et une simple photocopie suffit à reproduire un double qui peut être exploitable ! Comme vous le savez, le code barre imprimé ne peut être scanné qu'une seule fois ! Donc si une personne mal intentionnée utilise votre code barre, et se présente avant vous au guichet, votre ticket original deviendra inutilisable. Soyez vigilant, ne vous risquez pas à acheter un billet en deuxième main sans vous assurer de sa validité ! L'unique garantie de sa validité est d'utiliser la plateforme de revente WWW.ZEPASS.COM. De nombreux festivaliers se sont fait escroquer l’année dernière et beaucoup sont restés bloqués devant l’enceinte du festival !"
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ce qui n'empêche pas le premier proprio du pass de rechanger le nom une fois le billet vendu pour le refourguer à nouveau visiblement. Donc bon... si c'est pour se faire prendre une comm et en plus pouvoir se faire niquer...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Mr. Sandman a écrit ::grr:

Bon, suffit de demander à Dark Angel de venir non ? :D
:bave: :bave: :bave:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

ou bien un petit OVERKILL par exemple ! :bave: :bave: :bave:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Ouais, s'ils acceptent de jouer en dessous de Sepultura ! :diable:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

C'est trop ça! :lol: :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

C'est pas Overkill qui avait annulé son passage au Hellfest il y a quelques années car ils estimaient ne pas être assez haut sur l'affiche ?
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Sisi ! :D
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Pas assez haut certes, mais surtout être en dessous de Nevermore qu'ils ne supportaient pas! :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Ils avaient le même temps de jeu que Nevermore, mais Overkill avait été prévu à 16h05...peut être que là en sachant qu'ils joueront un peu plus tard que 16h, ça leur conviendra. :D
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

L'émission de radio Spirit of Noise recevait hier soir Ben et Yoann pour une émission spéciale Hellfest que vous pouvez retrouver en podcast ici. ;)

Un peu de son, et pas mal d'infos! :up:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Le G@SP a écrit :Putain la loose pour les annulations de MEGADETH, DEATH ANGEL, ANTHRAX (même s'ils jouent pas au Hellfest), ... je sens que je vais me faire chier à ce Hellfest!
pas mieux :nul: :hum:
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Les rumeurs vont bon train, on parle de MACHINE HEAD ....

J'espère pas ...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Des rumeurs? Ou bien les délires des mecs sur le forum du Hellfest??? :lol: :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Mais trop quoi...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Non sur le forum du hellfest le délire c'est OFFSPRING ! :D

Quoique ça reste possible ! :beurk:
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Au moins j'aurais aucun scrupule à aller voir Impaled Nazarene.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Balin a écrit :Au moins j'aurais aucun scrupule à aller voir Impaled Nazarene.
Moi c'est mon premier choix depuis le début ! :)
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

J'aimerais bien avoir un petit Possessed ou un Coroner :D
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Les annulations de Death Angel et de Megadeth font un peu baisser le niveau de l'affiche, mais vous aurez quand même largement de quoi faire, hein :mad:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Guix a écrit :J'aimerais bien avoir un petit Possessed ou un Coroner :D
:amour: :amour: :amour:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Blackrain est ok pour remplacer Megadeth sur le même créneau horaire :bang:
ImageImageImage
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17873
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Super tout ça... A de tres rares exceptions, j'ai toujours eu de la chance avec les annulations pendant 10 ans (même si je me remettrai jamais de celle de Death aux Gods 99 :,( ). j'espère que ca s'arretera là pour ce Hellfest, parce que Death Angel ca me bottait franchement aussi...
Mettez Prong à la place et ca ira...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Breizhjoker
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 310
Enregistré le : 21 juin 2011, 09:26
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Breizhjoker »

Moi je veux Overkill et Dark Angel sinon j'arrête de respirer :mouais:
J'ai vu Manilla Road !
Avatar du membre
Steven
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 410
Enregistré le : 27 mars 2005, 22:06
Contact :

Message par Steven »

Pierre a écrit :ellfest a diffusé aujourd'hui un message d'alerte concernant la contrefaçon des pass. En effet, de nombreux sites affichent des annonces de particuliers revendant leurs places, mais rien ne vous garantit que le ticket que vous acheterez sera valide à votre arrivée sur le festival.

"ATTENTION, ATTENTION !

Suite à l'épuisement des pass 3 jours, des tickets vendredi + samedi et à l’approche du dimanche qui devrait afficher bientôt complet, nous tenons réellement à mettre en garde nos festivaliers sur l’achat et la revente de leurs billets !

En effet, il est fortement conseillé d’utiliser des plateformes officielles comme celle de notre partenaire http://www.zepass.com pour être sûr de ne pas être victime de contrefaçon ! Chaque billet possède un code barre unique, et une simple photocopie suffit à reproduire un double qui peut être exploitable ! Comme vous le savez, le code barre imprimé ne peut être scanné qu'une seule fois ! Donc si une personne mal intentionnée utilise votre code barre, et se présente avant vous au guichet, votre ticket original deviendra inutilisable. Soyez vigilant, ne vous risquez pas à acheter un billet en deuxième main sans vous assurer de sa validité ! L'unique garantie de sa validité est d'utiliser la plateforme de revente http://WWW.ZEPASS.COM. De nombreux festivaliers se sont fait escroquer l’année dernière et beaucoup sont restés bloqués devant l’enceinte du festival !"
Pffff, mais quelle bande de boulets...
Il y a 3 ou 4 ans, lorsque j'ai fait partie pour la première fois de la Street Team du Hellfest, je me suis retrouvé dans le cas de figure où j'ai du vendre mon pass Digitick.
Aucun souci pour le changement de nom...
Et puis quelques jours après, je retrouve mon .pdf de ce billet, alors qu'il était encore à mon nom.
Je vais pour le foutre à la corbeille, non sans avoir vérifier ... que le code barre est strictement identique sur l'ancien à mon nom, et sur le nouveau billet, au nom de l'acheteur.
Mails à Hellfest Productions et à Digitick, et visiblement, à l'époque, ils n'avaient pas l'air de s'être trop posé de questions à ce sujet (pas de fest complet à l'époque, la revente de pass était sans doute + marginale qu'aujourd'hui).
Quand ils disent que la seule garantie est de passer par zepass, est-ce que l'un de vous sait pour quelle raison ?
En tous cas j'ose espérer que depuis le temps, ils ont penser à changer le nom ET le code barre afin de rendre le code barre d'origine inutilisable...
Ca craint quand même leur système à la con...

Du coup j'ai toujours une place dimanche TICKET PHYSIQUE :diable: à vendre :D
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4161
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Pierre a écrit :Je me demande d'ailleurs si ces gros festivals n'ont pas quelques groupes en réserve histoire de parer aussi rapidement à ce genre de défection...
Il paraît en effet. Pas forcément de quoi pallier à toutes les statures des groupes à l'affiche, mais de quoi caser un groupe quitte à en remonter un autre sur l'affiche...
Répondre