Dernier message de la page précédente :
Le truc inutile...Hellfest 2014 - 20-22 Juin - Clisson (44)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Oui :
HSM : Plus fun, c’est cette grande roue qui fait son apparition…
B.B. : Oui. On avait une zone un peu morte en bas du site. J’ai eu l’idée de cette grande roue. Elle mesure 40 mètres de haut. Pour une somme modique (ndlr. 3 euros les trois tours), les gens pourront admirer de haut tout le site mais aussi les environs (château, vignes…).
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
-
- Chibre lorrain
Ou pas.
3 TOURS, et non jours.

3 TOURS, et non jours.

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
On n'est pas à une lettre près. 

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
Moi je trouve ça cool la grande roue, ça participe au grand n'importe quoi du hellfest. Les gens déguisés comme des guignols côtoient d'autres gens qui gueulent "bukkake" de manière incontrôlée en faisant du karaté dancing, en pissant et en vomissant partout. Décadence, orgie ! C'est la vie !
Accessoirement j'aime bien les groupes qui passent, là je m'écoute Dark Angel et j'ai encore du mal à réaliser que je vais enfin les voir sur scène.

Accessoirement j'aime bien les groupes qui passent, là je m'écoute Dark Angel et j'ai encore du mal à réaliser que je vais enfin les voir sur scène.

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Quoi la grande roue fait encore polémique?
Perso je m'en fous, même si j'irais pas elle me dérange pas du tout, et je vois pas en quoi elle vous dérange en fait?
Et donc au final c'est bien Dark Angel qui remplace Megadeth!!!

Et donc au final c'est bien Dark Angel qui remplace Megadeth!!!

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Bah elle dérange personne dans les derniers coms, il y a juste Guix qui trouve cela inutile.Psyko Killer a écrit :Quoi la grande roue fait encore polémique?Perso je m'en fous, même si j'irais pas elle me dérange pas du tout, et je vois pas en quoi elle vous dérange en fait?
Sinon je suis comme toi, rien à carrer de la Grande Roue, je préfère garder 3€ pour d'autres choses.

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Ouai je parlais pas forcément des derniers commentaires, mais j'avais encore pas réagi.
Et puis on s'en fou de l'avis de Guix de toutes façons...

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Après la grande roue, c'est l'histoire de la passerelle sur laquelle les festivaliers commencent à s'interroger et certains en ont déjà un peu peur. 

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Peur de pas avoir la force se monter les escaliers le soir en rentrant??? 

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Notamment si l'on est chargé (à l'intérieur du corps ou à l'extérieur
)...
Le communiqué de la Mairie de Clisson sur cette passerelle :

Le communiqué de la Mairie de Clisson sur cette passerelle :
Le festival Hellfest ouvrira ses portes vendredi 20 juin 2014. Afin d'assurer la sécurité des festivaliers circulant entre le camping et les scènes, une passerelle va être installée au dessus de la route départementale 54.
Actualités de la mairie
Publié le vendredi 30 mai 2014
Le festival Hellfest ouvrira ses portes vendredi 20 juin 2014. Afin d'assurer la sécurité des festivaliers circulant entre le camping et les scènes, une passerelle va être installée au dessus de la route départementale 54, c'est-à-dire la contournante en direction de Gétigné.
Celle-ci mesurera un peu plus de 6m30 et sera à une hauteur proche des 5m60. L'accès à la passerelle sera fermé et elle sera utilisée uniquement lors du festival du mercredi soir 18 juin à 20h00 au lundi 23 juin. Le cheminement piéton existant sera conservé.
Pour permettre l'installation de ce nouvel équipement, la pose se fera dans les nuits du 2 au 3 et du 3 au 4 juin 2014, de 20h00 à 6h00, la route sera donc fermée à cette occasion mais une déviation et des feux par alternat seront mis en place.
La dépose quand à elle, est prévue pour la partie surplombante le lundi 23 juin avant 18h00.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Chibre lorrain
Dans tout les cas, ce qui parlera seront les améliorations sur place, perso doubler le nombre de chiottes et douches ça me parle, après sur place vu l'augmentation de la population y'a toujours une appréhension pour la circulation, mais on verra bien le moment venu. Du moment que ça va de ces côtés là, le reste est secondaire, utilisation du budget ou pas.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Bordel, que de good news ces derniers jours !!!
Le HELLFEST n'est certainement pas le festival le plus parfait, mais il faut reconnaître une chose : leur programmation est vraiment excellente et ne tombe jamais dans la facilité!!!

Le HELLFEST n'est certainement pas le festival le plus parfait, mais il faut reconnaître une chose : leur programmation est vraiment excellente et ne tombe jamais dans la facilité!!!

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Les grands, je déteste les grands moi! 

-
- Chibre lorrain
Pas juste, alors que les grands adorent les petits! 

ah les éclipses de concert je connais aussi : ça arrive toujours dans mon concert préféré, au moment où je suis heureux à mort, un gars d'1m90 avec une espèce de choucroute frisée sur la tête qui se faufile et qui se place pile poil devant moi. 

Les nains devant, les grands derrière ! comme sur la photo de classe !Globox666 a écrit :ah les éclipses de concert je connais aussi : ça arrive toujours dans mon concert préféré, au moment où je suis heureux à mort, un gars d'1m90 avec une espèce de choucroute frisée sur la tête qui se faufile et qui se place pile poil devant moi.