Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Je pense qu'on vas y aller, on as des amis qui y vont chaque année donc pendant tout les groupes (sauf Maiden et Dropkick) on aura au moins de la compagnie !
Rappel prévente du pass du festival à 180CHF !
Bon je vais attendre de voir le reste de l'affiche! Mais bon au final j'y trouve jamais vraiment assez de groupes pour avoir envie de faire les 3 jours, on verra cette année.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
je me fous des puristes mais présent a ce festival.
Je voulais a tout pris voir linkin Park avant de mourir donc la très bonne occasion car cela me permettra de voir maiden pour la 38e fois et pour faire chier je dirais que c étais mieux que le hellfest.
je pars de lyon si quelqu un est intéressé j'ai de la place dans la voiture.
Eluveitie, Pennywise, Terrorgruppe, Awolnation, Chuck Ragan, Seether, Donots, You Me At Six, Ghost, Sepultura, The Used, Dave Hause, Clutch, Turbostaat, Nofnog
Bon bah Maiden tombe le vendredi, du coup je me tâte pour me faire que ce jour là!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
quand Maiden a annoncé sa venue je me suis dit que ça allait être mon premier Greenfield, mais là c'est juste pas possible comme affiche en fait je connais pas grand chose, si ça se trouve ils sont tous géniaux ces petits groupes underground genre des pépites oubliées de la NWOBHM