Dernier message de la page précédente :
C'est sans doute fait maison par Bruno Dolheguy, et ça a seulement un caractère informatif, pas commercial ni artistique.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Tu as parfaitement résumé ma pensée.Ika a écrit :Moi ça me choque ces communiqués/communications officiels du Hellfest, surtout cette année où ils ont voulu tout nous montrer avant tout le monde, imprimer les running orders en avance (mais qui sont désormais obsolètes), de nous booker presque 200 groupes. Ce n'est pas la première fois qu'ils balancent de la merde sur les groupes qu'ils bookent directement, ça ne pet pas leur retomber dessus des choses comme ça plus tard?
Et c'est fou comme ils ne font jamais rien de mal dans leurs communiqués, jamais rien n'est de leur faute? Je repense aussi au passé en disant ça, surtout à 2007 (oui, je suis vilain, mais ils ont vraiment fait de la merde pendant et après le festival cette année là, et n'étaient pas au point avant), ou aux conditions qu'ils offrent aux groupes pour leur proposer un créneau (je ne sais pas comment ils organisent la logistique). Les groupes ne doivent pas organiser leur tournée juste par rapport aux créneaux qu'ils ont en festival, par exemple une compagnie aérienne qui change les horaires de vols, tout ceci est une galère qu'ils doivent voir ensemble avant de fixer des horaires de passages et d'imprimer des milliers de livrets avec des horaires (quitte à ne pas mettre d'horaires dedans, vue que ça ne reflétera jamais la réalité quand c'est imprimé aussi longtemps en avance).
Bon, ok il y a des changements, et parfois dû aux groupes font de la merde, mais je suis sûr que des fois ce n'est pas de leur faute. Et du coup il y a quelques gamins qui se plaignent en ligne pour quelque chose (ici les changements) et le festival se dédouane directement en annonçant qu'ils n'ont rien à voir avec tout ça, ils sont innocents, "c'est écrit là".
Puis ils se permettent de se plaindre qu'ils ont fait des pertes l'année dernière (mais attention, les pertes sont pour l'association Hellfest, pas pour les employées, qui ont l'air d'être très bien payés pour certains).
Il serait peut être temps que la personne qui s'occupe de la communication se renseigne un peu comment fonctionne notre monde et fasse passer le message à son équipe (et surtout au grand chef, qui est peut être bon pour nous organiser un super fest et nous booker des groupes de rêve, mais qui raconte parfois de la merde).
Bon, voilà pour le coup de gueule "il y a toujours quelqu'un qui se plaindra de ce que l'on fait". Et sinon 2014 sera la première fois que je n'irai pas au Hellfest.
Je vous souhaite à tous un super weekend, avec des bons moments et des bons concerts et des petites galères, comme tout bon festival![]()
![]()
![]()
T'as interêt à être convaincantGuix a écrit :Bon bah ma venu est pour le moment interrompu car mes congés sont refusé...![]()
Je dois voir mon chef dans les jours qui viennent !
Guix a écrit :Bon bah ma venu est pour le moment interrompu car mes congés sont refusé...![]()
Je dois voir mon chef dans les jours qui viennent !
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Hellfest.fr a écrit : Chers festivaliers,
Cette année, pour le confort et la sécurité de tous, le Hellfest a revu la distribution de l'espace du festival. De nombreuses nouveautés sauront ravir les plus endurcis d'entre vous, mais suite à ces changements, les accès au festival, au camping et au Metal Corner ont également changé.
Ainsi, afin d'accéder au camping il faudra obligatoirement passer par la pose bracelets du festival. En conséquence, seuls les porteurs de pass 3 jours et billets vendredi pourrons accéder au camping dès 14 heures le jeudi. Les porteurs de billets samedi et dimanche auront donc accès au camping le jour de validité de leur billet et le lendemain, seulement s'ils se sont fait poser leurs bracelets en passant à la pose bracelets ouverte de 10h à 00h le samedi et le dimanche. Les porteurs de billets samedi et dimanche ne pourront donc pas accéder au camping la veille du jour de validité de leurs billets.
L'accès Metal Corner sera également filtré dans le sens camping > Metal Corner. Il ne sera donc plus accessible librement aux non porteurs de billets. Seuls les porteurs de pass 3 jours et billets vendredi pourrons accéder au Metal Corner dès 14 heures le jeudi. Les porteurs de billets samedi et dimanche auront donc respectivement accès au Metal Corner non-stop les samedi et dimanche. Les porteurs de billets samedi et dimanche ne pourront donc pas accéder au Metal Corner la veille du jour de validité de leurs billets.
L'ensemble de ces changements nous aidera à préserver le festival, le Metal Corner et le camping des voleurs et des bandes organisées mettant à mal la sécurité des festivaliers. De surcroît, de telles modifications nous permettront d'optimiser l'organisation de ces espaces de vie diurnes et nocturnes.
En ce sens, la sécurité privée du Hellfest sera renforcée. On notera notamment la présence d'une brigade montée circulant sur camping tout au long du festival. Les forces de l'ordre renforceront effectivement leur collaboration avec le festival afin d'assurer le bon déroulement de l'évènement.
Enfin, nous vous rappelons qu'il est absolument interdit de vendre ou d'acheter des billets à des prix supérieurs à leurs valeurs faciales. Un dispositif important sera mis en place afin de lutter contre les ventes de billets contrefaits, ou vendus de manière frauduleuse. Nous vous rappelons également qu'une seule et unique bourse d'échange de billets peut vous garantir la validité d'une place que vous souhaiteriez acheter en dehors des réseaux de billetteries officielles. Cette bourse d'échange n'est autre que http://www.hellfest.zepass.com.
Si vous avez acheté un billet sur un site ne vous offrant aucune garantie, vous risquez d'être refusé à l'entrée. Assurez vous donc avant votre arrivée de la validité de votre billet si vous ne l'avez pas acheté sur la bourse d'échange officielle.
Toute l'équipe de Hellfest Productions vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un excellent festival.
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Et bah je voulais les poser il y a un mois mais comme mon contrat n'était pas renouvelé bah j'ai du attendre la semaine derniere pour les poser.Pierre a écrit :Guix a écrit :Bon bah ma venu est pour le moment interrompu car mes congés sont refusé...![]()
Je dois voir mon chef dans les jours qui viennent !![]()
![]()
![]()
Tu les avais posés quand ?
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
AFFICHES / FLYERS / PUBLICITE : INTERDITS !
Dans un soucis du respect de l'environnement et de préservation du site du festival et de ses environs, nous vous rappelons qu'il sera formellement interdit de distribuer affiches et flyers à l'intérieur et à l'extérieur du festival, du camping, du Hellcity Square et du Metal Corner. En cas de non respect de cette consigne, les stocks d'affiches et flyers seront confisqués par la sécurité du festival. Merci par avance de votre compréhension.
fais valoir le fait que tu as une réservation de longue date,non annulableGuix a écrit :Et bah je voulais les poser il y a un mois mais comme mon contrat n'était pas renouvelé bah j'ai du attendre la semaine derniere pour les poser.Pierre a écrit :Guix a écrit :Bon bah ma venu est pour le moment interrompu car mes congés sont refusé...![]()
Je dois voir mon chef dans les jours qui viennent !![]()
![]()
![]()
Tu les avais posés quand ?
Vendredi je vois mon chef pour négocier
Mr. Sandman a écrit :Décidément, ils aiment faire des communiqués cette année :
AFFICHES / FLYERS / PUBLICITE : INTERDITS !
Dans un soucis du respect de l'environnement et de préservation du site du festival et de ses environs, nous vous rappelons qu'il sera formellement interdit de distribuer affiches et flyers à l'intérieur et à l'extérieur du festival, du camping, du Hellcity Square et du Metal Corner. En cas de non respect de cette consigne, les stocks d'affiches et flyers seront confisqués par la sécurité du festival. Merci par avance de votre compréhension.