Le Sympa! a écrit : Saviez-vous que le bassiste Kelly Nickels (ex L.A Guns, Faster Pussicat) est le neveu du chanteur Pierre Perret ?
Véridique!
Rivers???
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
weik a écrit :Un topic sur des anedoctes interessantes
Saviez vous que Mark Boals aurait surpris (on est en 1986) Gwie Gwie entrain de peloter sa femme. Cela en est venu aux mains ... On ne sait pas qui a gagné mais Boals s'est ensuite fait viré du Rising Force. Curieux non ?
Bon, voilà je viens démontrer que cette information est fausse pour une simple et bonne raison.
Mark Boals a fait son coming out. En fait, il est gay.
Je vous conseille fortement de lire la biographie non officielle sur Yngwie. Elle est écrite par Anders Tengner. C'est une mine d'informations et nous permet de mieux comprendre le bonhomme.
Putain, 7 ans de déterrage de post, ça a dû sacrément te traumatiser ce truc.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
weik a écrit :Un topic sur des anedoctes interessantes
Saviez vous que Mark Boals aurait surpris (on est en 1986) Gwie Gwie entrain de peloter sa femme. Cela en est venu aux mains ... On ne sait pas qui a gagné mais Boals s'est ensuite fait viré du Rising Force. Curieux non ?
Bon, voilà je viens démontrer que cette information est fausse pour une simple et bonne raison.
Mark Boals a fait son coming out. En fait, il est gay.
Je vous conseille fortement de lire la biographie non officielle sur Yngwie. Elle est écrite par Anders Tengner. C'est une mine d'informations et nous permet de mieux comprendre le bonhomme.
A ce sujet, un truc qui m'a fait marrer dans ce bouquin, c'est John Macaluso, avant de rejoindre Yngwie, qui raconte que ce dernier lui demande avant de l'embaucher : "Est-ce que tu es gay ? Ce serait pas mal que le groupe reste à majorité hétéro" car Marc Boals était le chanteur à ce moment-là, et Mats Olausson était aux claivers. Pour ce dernier, Yngwie a été surpris d'apprendre, bien des années après son arrivée, qu'il était gay. Pourtant il ne s'en cachait pas, et était dans une relation longue durée avec son boyfriend.
Tony Le Pouilleux a écrit :Fichtre, cette semaine j'aurai appris que deux musiciens Metal sont gais. Avec Rob, c'est mon troisième. En plus, ils étaient dans le même groupe.
Avec Paul Masvidal, Sean Reinert et Doug Pinnick, on a potentiellement un groupe très intéressant
Ah oui, c'est vrai, je savais pour Doug Pinnick, mais franchement PE, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas Cynic que tu peux les traiter de pédés impunément. (Je viens de voir que c'est tout frais comme coming-out).
J'avais aussi oublié un certain monsieur Espedal de Norvège, mais il a la galle et n'est bon qu'à faire des mises en scène avec un verre de vin.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!