Dernier message de la page précédente :
Nouvel extrait d'un autre titre :Judas Priest - Redeemer of Souls
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Bib
- Picard Heart
Dragonaut, c'est sans aucun intérêt. Ecoutable, compte-tenu des 2 titres précédents passablement nazes... Bref, ça promet ! 

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
-
- Defender of the Faith
Nan mais c'est Judas, LEMETAL, l'intégrité tout ça....
Forcez vous un peu à écouter des samples de 25 secondes au moins 40 fois d'affilé vous allez finir par trouver ça "pas si mal en fin de compte" et d'ici 15 jours, juste génial.
Forcez vous un peu à écouter des samples de 25 secondes au moins 40 fois d'affilé vous allez finir par trouver ça "pas si mal en fin de compte" et d'ici 15 jours, juste génial.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
2ans d'age Metal a écrit :Nan mais c'est Judas, LEMETAL, l'intégrité tout ça....

Je n'ai pas écouté, mais quand je lis le commentaire du Bibou, grand fan du Priest, ça me donne juste envie de ne pas changer de démarche.

Je suis un peu circonspect sur la prod qui aurait pu être plus puissante ... par contre au niveau de la compo pour moi c est ce que le Priest a fait de mieux depuis 1990. J'imagine bien ce titre ouvrir les prochains concerts !
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
C est marrant ... j'ai toujours trouvé ces 2 morceaux trop lourdingues avec l abus de grosse caisse (même si je prefere de loin Hellrider à Judas Rising ... je comprends même pas pourquoi ce titre a été gardé pour la tournée Epitaph). Sur AOR je préfèrais de loin Deal With The Devil, Revolution ou Wheels Of Fire.
C'est tout mon avis à moi aussi (sauf pour Hellrider que je trouve moins bien que Judas Rising).samcdc a écrit :C est marrant ... j'ai toujours trouvé ces 2 morceaux trop lourdingues avec l abus de grosse caisse (même si je prefere de loin Hellrider à Judas Rising ... je comprends même pas pourquoi ce titre a été gardé pour la tournée Epitaph). Sur AOR je préfèrais de loin Deal With The Devil, Revolution ou Wheels Of Fire.

Tout pareil tout pareil et merci parce que enfin quelqu'un qui aime bien Wheels Of Fire, que je trouve simple et efficace et du coup très

Long Live Rock'n'Roll
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
2 nouvelles courtes previews :
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Bib
- Picard Heart
Faut qu'ils arrêtent les previews de merde aussi... Genre comment on tient plus en place avec 3 secondes d'extrait foireux ! Sérieusement... 

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Petit aparté, ils viennent d'annoncer une vingtaine de dates pour octobre/novembre aux US, avec Steel Panther en ouverture.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Ouai j'ai vu ça! Bon bah c'est reparti pour une tournée, je vais pas me plaindre mais bon ils devaient arrêté les tournées quand même, donc on peut espérer les avoir ce printemps en Europe! 

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)