Dernier message de la page précédente :
Mais il est vachement bien en fait cet album ! Largement meilleur que les deux précédents qui étaient un peu lourdingues. Les singles sont tous excellent, l'album est court et efficace comme le coup de poing de la pochette. Vraiment très content de cet album qui renoue avec la qualité de Primo Victoria et The Art of War, et puis j'aime bien le concept autour de la guerre.Sabaton - Heroes
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
-
- Defender of the Faith
Pour moi il tient la distance après une vingtaine d'écoutes, tout me plait 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- metal militia
- Defender of the Faith
histoire de relancer le débat sur ces "nazis"
:

- Achille
- Guardian of the Flame
C'est un peu la matrice le coup du drapeau
Sinon l'album est cool mais il y a eut mieux. Par contre je suis persuadé que les compos passeront comme une lettre à la poste une fois en concert. On en aura la preuve en décembre

Sinon l'album est cool mais il y a eut mieux. Par contre je suis persuadé que les compos passeront comme une lettre à la poste une fois en concert. On en aura la preuve en décembre

☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
- Achille
- Guardian of the Flame
Je parlais que pour Sabaton. Je préfère largement The Art Of War par exemple.Mout Mout a écrit :Genre les premiers Accept?Achille a écrit :Sinon l'album est cool mais il y a eut mieux
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
- Metal Cat
- Holy Diver
Un peu du mal aux premières écoutes , mais je l'apprécie de plus en plus cet album , sauf, pour rejoindre l'avis de beaucoup, la ballade . L'album est un poil trop court mais avec le CD bonus cela va , presque 1 heure de nazisme .
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Vous reprendrez bien une petite lyric vidéo 5 mois après la sortie de l'album ?

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges