Wacken 2014 (31 Juillet - 2 Août)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

Ah bon y'a Dark Angel? :D Non mais je parlais d'Iced Earth bien sur.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

L'utilisation du pluriel pour parler des remplaçants m'a fait penser qu'il n'était pas uniquement question d'Iced Earth. ;)
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

On parlait des remplaçants du Wacken au départ! J'ai juste fait une comparaison avec le Hellfest pour le temps qui sépare ces 2 fests.

Enfin ça devrait, théoriquement, faire encore 3 "gros" groupes à annoncer. :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

C'est le "moins à la bourre" qui prête à confusion alors. Et aussi le fait que Death Angel est annulé le Wacken et pas le Hellfest, au contraire de Megadeth. :mad:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Moi pour le jeudi, si ce n'est pas Manowar, je verrais bien Twisted Sister. Ce n'est pas que du fantasme, ça collerait bien à leur calendrier vu qu'ils seront en Europe cet été et qu'ils font l'Alcatraz le week-end suivant :oui: Et ça collerait bien avec l'esprit des groupes du jeudi à Wacken.

Pour le non remplacement de Megadeth au Graspop, je crois surtout que c'est une question de timing. Wacken n'a pas ce problème pour remplacer Death Angel et Iced Earth, il reste quand même un mois et trois semaines...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Ouaip j'ai mis une pièce pour Twisted Sister en TA, qui joue le 02 août en Autriche avec pas mal d'autres groupes présents au Wacken.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Oh oui Twisted Sister je serais pas contre non plus tiens! :up: :rock: Et puis ça ira bien après Steel Panther. :)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui c'est clair ! Bon après ils peuvent aussi ressortir Volbeat :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Si c'est pour refaire le même show qu'en 2012, pas de soucis! :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

+ ACCEPT

Image

Tête d'affiche du jeudi donc.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :amour: :amour: :amour: :mad: :mad: :mad: :bave: :bave: :bave: :bang: :bang: :bang: :rock: :rock: :rock:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

En soi super annonce mais je m'attendais à plus gros.

Mais ça va être super bonnard quand même. :bang: :bave:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Moi ça me va :bang:
Donc Manowar s'est bien positionné pour l'an prochain :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Mais quelle originalité!
Déçue quand même... je m'attendais à un truc bien plus énorme pour un headliner d'un tel festival!
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

ça fait environ 7 groupes qui envoient quoi, dont un voir deux pas facilement visible partout cette année. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ce soir on fait une émission de Metal Nemesis spéciale Wacken :wacken: Et pour la playlist, on a quand même réussi à sortir une trentaine de groupes valables, auxquels on a rajouté trois ou quatre conneries teutonnes parce que c'est quand même Wacken :D

Sinon je suis d'accord sur le niveau global de l'affiche, mais les groupes vont bénéficier des gros moyens, donc il y aura un truc en plus pour les groupes ordianaires. Et pour Accept, l'intégrale de "Restless and wild" plus un best of du reste, ça va le faire :bang: Certes on les a vus au Hellfest et au BYH l'année dernière et on les reverra en salle à l'automne, mais pas dans les mêmes conditions.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

En prenant large et sans imaginer des clashs, j'ai un total d'environ 30 groupes qui m'intéressent, donc ça va.

Et j'y compte des groupes comme Chthonic, Endstille, Decapitated ou Fleshgod Apocalypse qui sont pas vraiment ceux pour lesquels je me déplacerais.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Perso, ACCEPT c'est énorme. :) Largement autant que MANOWAR, SCORPIONS, JUDAS, MOTORHEAD ou MAIDEN.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pierre a écrit : pour Accept, l'intégrale de "Restless and wild" plus un best of du reste, ça va le faire :bang:
Ouais clair que ça peut être plus que bonnard. :bave:

Bon après vu le nombre de groupes qui disent "date unique" sur ce genre de trucs exclu et qui au final finissent sur une tournée complète du fait du succès du concert de base, je suis toujours dubitatif sur ce genre d'annonce (et j'espère avoir raison pour le coup). :)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

bah ils l'ont déjà fait le Restless & Wild, donc c'est plutôt une séance de rattrapage... :D
(je préférerais Breaker en intégralité perso, mais bon ;)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

olivier64 a écrit :Perso, ACCEPT c'est énorme. :) Largement autant que MANOWAR, SCORPIONS, JUDAS, MOTORHEAD ou MAIDEN.
Idem! :cheers: Enfin sauf pour Maiden... :D

Franchement c'est du bla bla pour rien, il est pas vraiment mentionné mot pour mot que l'album sera joué en entier. Pour moi il s'agira d'un concert comme un autre, où il joueront 4 chansons de Restless and Wild et le reste pioché dans leur catalogue, et au final ça fait bien un show "Restless and Wild / Best Of"! :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Il est vrai que contrairement à Hammerfall, la mention album en intégralité n'est pas ajoutée.
Mais bon s'ils jouent 1h30 (minimum), ça laisse le temps de jouer "Restless and Wild" en entier + des nouveaux titres + d'autres classiques.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Le plan du site :

Image
New position of the entrance check points:

It always took quite a long time for our visitors to switch between Bullhead City Area, Wackinger Village, Beergarden, Metal-market and Infield due to our entrance checks.

To make your distances as short as possible we are going to relocate those entrance check points, so you are saving time. Now, they will be located at the entrance to the Wackinger/BHC and next to the metal market.

Therefore we can fuse the Wacken Plaza, Wacken Centre BHC Area and Infield to one big festival area. Within this area you can now move without restrictions.

All entrances and exits at the Infield are still going to remain there. They will remain also at the Party Stage. But except from a festival wristband check there will be no further security controls.
We hope we can provide you shorter distances and more time saving.

We hope that we have served you with this!
Le R-O définitif et les derniers groupes doivent être (enfin) très bientôt annoncés.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Bon vu que j'ai pas fait le Hellfest et que je vois voir Emperor j'ai bien envie de me faire le Wacken. J'espère que les places sont pas à 1000€. :mouais:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Rien que sur ebay quelqu'un vend sa place 150€: http://www.ebay.fr/itm/Pass-WACKEN-2014 ... 3a92fa410b
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

J'ai une copine qui revend sa place au prix d'achat + les frais de changement de nom.
contact par facebook: Shay Solsken
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Répondre