Dernier message de la page précédente :
Moi j'aime bien Saltatio MortisMetalfest 2014 - 19-21 Juin - Loreley (DE)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
Pierre
- Defender of the Faith

- A remercié : 372 fois
- A été remercié : 313 fois
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
Thrashos
- Chibre lorrain

C'est parce que t'aime bien le mauvais goût allemand pour le folk médiéval ambiance fête de la bière et de la choucroute.
Sinon pour faire mon nazi quand même au passage, je trouve que le haut de cette affiche (enfin pas que, mais surtout!) est relativement immonde.
Sinon pour faire mon nazi quand même au passage, je trouve que le haut de cette affiche (enfin pas que, mais surtout!) est relativement immonde.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
Pierre
- Defender of the Faith

Le bas et le milieu sont sympas par contre... Globalement j'aime bien l'affiche, en fait, après c'est la place des groupes qui me gène un peu (même pour ceux que j'aime bien !)
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith

- A été remercié : 1 fois
Les horaires :

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith

- A été remercié : 1 fois
- ENFORCER
+ BLOODBOUND
+ BLOODBOUND
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Psyko Killer
- Defender of the Faith

- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 47 fois

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 
- L'Ostrogauxe
- Metal Heart

- A été remercié : 2 fois
Eh bien c'était très agréable cette petite sauterie
Cadre très agréable, festivaliers très sympas (la plupart)
J'ai passé la moitié du fest avec une pancarte autour du cou qui disait "Looking for hot guys" sur une face et "Need warm water for food" sur l'autre ... J'ai permis à mes amis de se nourrir de nouilles
Franchement, à refaire, en espérant que ça ne retombe plus en même temps que le Hellfest !
Cadre très agréable, festivaliers très sympas (la plupart)
J'ai passé la moitié du fest avec une pancarte autour du cou qui disait "Looking for hot guys" sur une face et "Need warm water for food" sur l'autre ... J'ai permis à mes amis de se nourrir de nouilles
Franchement, à refaire, en espérant que ça ne retombe plus en même temps que le Hellfest !
-
Pierre
- Defender of the Faith

C'est clair que le cadre avait l'air carrément magnifique 
- Murder-One
- Metal Heart

Pas trouvé de co-voiturage.... en 2015 avec un peu de chance....