Dernier message de la page précédente :
Le premier groupe confirmé officieusement pour 2015 est le gagnant du tremplin Sfr jeunes talents :
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Le premier groupe confirmé officieusement pour 2015 est le gagnant du tremplin Sfr jeunes talents :Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Alice in Chains sont passés en 2006guardianofsteel a écrit :Il reste aussi des groupes de qui n'ont jamais joué et qui auraient leur place ici, je pense à Journey, Foreigner, pourquoi pas Kansas, Joan Jett & the Blackhearts, Alice in Chains, Jethro Tull?. Des groupes comme Autopsy ou Pentagram Chile ne sont jamais venus non plus et manquent cruellement dans l'historique du fest, tout comme Overkill ou Holy Moses.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Il sera avancé d'une semaine normalement, confirmation mi-septembre.Pierre a écrit :Moi c'est s'ils maintiennent à cette date que je serai toujours emmerdéDonc j'espère qu'il y a des metalleux au rectorat de Nantes et qu'ils seront solidaires de leurs collègues des autres académies
![]()
Sinon ils pourraient aussi reculer de deux semaines, comme ça ils choperaient tous les groupes du Sweden Rock
C'est plutôt l'inverse!weik a écrit :Metallica prend trop trop cher. AC DC ça reste possible mais ils devront augmenter le prix du pass je pense ....
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
C'est clairement pas leur intention, l'orga a toujours dit que l'a venu d'un groupe ne se fera jamais au détriment du reste de l'affiche.Thrashos a écrit :Sinon pour les Mets, si c'est pour les avoir et manger du petit calibre à côté juste pour dire "on a eu Metallica", franchement je verrais pas où est le niveau au dessus.
Je suis bien d'accord avec toi sur ce point!Thrashos a écrit :L'affiche à beau être au top du top chaque année et nous surprendre en foutant la barre plus haut, franchement j'ai du mal à voir grand chose qui puisse surpasser celle de 2014 sur le papier avec de l'inédit. Même en collant les noms restant les plus cher ensemble (en virant AC/DC de l'équation) je trouve que ça n'aura pas la même gueule pour ma part.
Oui et AC/DC plus cher que l'ensemble des 160 groupes, toujours d'après Ben.weik a écrit :Pourtant l'organisation avait indiqué ne pouvoir jamais prendre Metallica vu leur tarif (+ cher à lui tout seul que Aerosmith + Black Sabbath + Iron Maiden réunis ...).
Ils seront décrépis dans 10 ans !Psyko Killer a écrit : Après il faut rester raisonnable et ce dire qu'un festival ne peut surenchérir d'année en année sinon dans 10 ans ce serait quoi? Iron Maiden + Black Sabbath + Judas Priest le vendredi, Van Halen + Aerosmith + Scorpions le samedi
Non, il pourra aussi être reculé d'une semaine, on en parle en page 1.Psyko Killer a écrit :Il sera avancé d'une semaine normalement, confirmation mi-septembre.Pierre a écrit :Moi c'est s'ils maintiennent à cette date que je serai toujours emmerdéDonc j'espère qu'il y a des metalleux au rectorat de Nantes et qu'ils seront solidaires de leurs collègues des autres académies
![]()
Sinon ils pourraient aussi reculer de deux semaines, comme ça ils choperaient tous les groupes du Sweden Rock![]()
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
En effet le Hellfest sera jamais en même temps que le Graspop!Pierre a écrit :Le reculer et le mettre le même week-end que le Graspop, je ne suis pas sûr que ce soit très judicieux. Et puis la dernière semaine de juin, en principe, il y a encore des sessions de rattrapage du bac...