Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Bon bin j'ai vu tout le show cette fois contrairement au HF. Concert peinard à 40m de la scène avec le Mout et ses soeurs et plein d'espace pour bouger un peu. Avec Psycho Killer on est presque certain d'avoir entendu le Bruce gueuler "Sream for Me Hellfest".
Ghost: entendu en faisant 45 mn de queue à l'entrée.
Mastodon: son pas terrible donc j'ai fait le tour de la place en cherchant le bar à vin ( sous la forêt)
AIC: Je ne les avais jamais vu. Son toujours pas terrible mais concert plaisant. Bon chanteur.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Apparemment c'était un scandale ! Mon patron y était et il était énervé dans la queue au point de pester contre eux par textos ^^' Il a raté Ghost et la moitié de Mastodon.
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
C'était déjà comme ça il y a quelques années pour Metallica, en arrivant une demie-journée avant, blindé un max à l'entrée, 10 ans pour rentrer dedans et une fois placé pas trop mal impossible de bouger. Tarifs bien hard aussi il me semble pour la bouffe et boisson.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Mr. Sandman a écrit :Il n y avait pas un autre accès pour la presse ?
Je parle de mon patron actuel, patron d'une PME.
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
J'ai entendu le "Scream for me Hellfest" !
Bah ….. ambiance trop naze surtout comparais au Hellfest !
La Heineken à 6 € et les burger à 11 € !
Déçu! mais bon Maiden à 40 minute de chez moi ça ne se loupe pas!
J'ai loupé Ghost, mais c'est un groupe que je veux voir de nuit ou en salle !