Dernier message de la page précédente :
quelques news :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!

Je ne sais pas qui est le plus idiot des deux sur le coup.franang a écrit :Remarque idiote. A l époque c était le format le plus compact et le plus facilement transportable....

pas d'accord.Mout Mout a écrit :D'un point de vue sonore (on parle de musique là quand même), ça reste le format le plus pourri.

Le son m'en branle..J'écoutais surtout des démos en k7 ou quand je faisais du tape trading !!
   Le son m'en branle..J'écoutais surtout des démos en k7 ou quand je faisais du tape trading !!  

Le MP3 peut-être pas, mais le FLAC c'est sûr! Et franchement, entre une cassette a vitesse aléatoire et un MP3 à 320 kb/s, je n'hésite pas.jamz a écrit :Dire qu'il y'a mieux , sans doute, mais dire que le MP3 a meilleur son.

Je te ferai ecouter mes cassettes (même des copies) qui datent de 85/86 tu m'en diras des nouvellesMout Mout a écrit :Je ne sais pas qui est le plus idiot des deux sur le coup.franang a écrit :Remarque idiote. A l époque c était le format le plus compact et le plus facilement transportable....
D'un point de vue sonore (on parle de musique là quand même), ça reste le format le plus pourri. Et concrètement, le MP3 est plus compact et plus facilement transportable (par la force des choses).
Alors certes à l'époque c'était sûrement le format le plus nomade, mais c'était les années 80/90...
 J'espere pour toi que tu fais la difference entre  megane III et une dauphine....
 J'espere pour toi que tu fais la difference entre  megane III et une dauphine....
franang a écrit :
D autre part, comme peux tu comparer une technologie qui date des années 60 et une de 2000...?????j'espère pour toi que tu fais la difference entre megane III et une dauphine....

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...

franang a écrit :Putain c est le truc le plus réaliste que tu as écrit depuis que t es sur le forum. T as tout dit bravo

Pareil que Franang. Sauf que maintenant quand j'ai le choix entre une K7 et en CD (pour une demo principalement), je l'achète en CD.franang a écrit : T as tout dit bravo