Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Une nouvelle tournée européenne avec une dizaine de date au programme, malheureusement pour le moment j'en ai trouvé que 2. Donc ci certains arrivent à compléter.
Je savais sur le Turock car sur leur page, mais aucune idée pour le reste, rien vu sur leur page à part des dates US.
Probablement présent au Turock en tout cas pour ma part.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Je serais pas étonné si la date française manquante était Lyon (ou proche, Clermont?), vu que la suivante est Pratteln.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Vallenfyre s'ajoute, et visiblement en tant que headliner (ou co headliner avec Master, à voir). Il reste toujours un groupe d'ouverture à annoncer, du coup je me dis que 6 froupes en semaine, je vais avoir une tronche sympa le lendemain.