Dernier message de la page précédente :
Même pas les français de Carnival In Coal ? Bon, faut aimer le délire mais le groupe a sa petite notoriété !Brutal Assault 2014 - 6-9 Août - Fortress Josefov (CZ)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Maxallica
- Metal Heart
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Le programme est tombé, à découvrir ICI.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- mike-polar
- Guardian of the Flame
3-4 groupes max le vendredi, c'est vrai
Par contre le dimanche soir est bien cool (SOIA, Down, Satyricon, Converge
) Ça vaut quoi Krabathor? Ils sont placés assez hauts sur l'affiche mais j'avoue ne pas connaître.
mais bon, j'y vais en mode bat-les-couilles. la bière est pas chère appremment.

Par contre le dimanche soir est bien cool (SOIA, Down, Satyricon, Converge

mais bon, j'y vais en mode bat-les-couilles. la bière est pas chère appremment.
- mike-polar
- Guardian of the Flame
De retour de mon petit sejour en Rep. Tcheque. Vraiment excellent ce fest, malgre une affiche qui paraissait un poil faible sur papier.
Le site est juste magnifique, l'ambiance vachement conviviale, la bouffe pas chere et tres bonne (surtout les stand vegetariens/vegans) tout le contraire du Hellfest ou je crevais de faim. J'y retournerais sans soucis!
Niveau concerts:
Le top du top:
SHINING
RED FANG
SLAYER
Le tres tres bon:
DOWN
CONVERGE
SICK OF IT ALL
Le sympa:
DEVIN TOWNSEND
SODOM
CROWBAR
le pas tres bon: KRABATHOR, SOILWORK, VENOM
Je ferais un CR plus detaille ce week end.
Le site est juste magnifique, l'ambiance vachement conviviale, la bouffe pas chere et tres bonne (surtout les stand vegetariens/vegans) tout le contraire du Hellfest ou je crevais de faim. J'y retournerais sans soucis!
Niveau concerts:
Le top du top:
SHINING
RED FANG
SLAYER
Le tres tres bon:
DOWN
CONVERGE
SICK OF IT ALL
Le sympa:
DEVIN TOWNSEND
SODOM
CROWBAR
le pas tres bon: KRABATHOR, SOILWORK, VENOM
Je ferais un CR plus detaille ce week end.
- mike-polar
- Guardian of the Flame
C'était prévu mais ils passaient vers 2h du mat le dernier soir en plus donc vu l'état de fatigue et de sobriété dans lequel je me trouvais, j'ai zappé.