Metalcova Fest VII - 8 Novembre 2014 - Barcelone (ES)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Guix
- Guardian of the Flame
le rdv est déjà pris !
Alexis tu redescend cette année ?
Alexis tu redescend cette année ?

kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Je sais pas trop, je dois dire qu'il manque quand même un groupe comme Satan pour vraiment me faire bouger là. 

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Guix
- Guardian of the Flame
c'est vrai que je m'attendais a autre chose (genre Holocaust ou Medieval Steel) mais c'est quand même surprenant de voir cette TA (ils ont qu'un album a leur actif)
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?