Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
TSO et Savatage sur la même affiche ?!
Putain rien que pour ça je peux retourner à Wacken.... Surtout si c'est show europeen exclusif. j'espère qu'ils veulent dire show open air exclusif, pour pouvoir les choper n'importe où en salle ! Sinon on ira aux USA pour eux, ca sera pas la premiere fois !
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
SAVATAGE guitarist Chris Caffery wrote on his Facebook page: "Our friends at the Wacken festival announced that SAVATAGE will be finally playing again! Wacken 2015! Both SAVATAGE and the TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA will make an appearance. SAVATAGE will close the festival that night following TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA's first-ever European festival appearance."
He added: "I have been waiting for them to announce this for a few weeks. It was hard to keep it a secret! Yes, legion, our patience has finally paid off."
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
oui ça devient n'importe quoi
J'ai lu qu'il y a 75000 places de vendus. Ça fait que 25000 personnes par jour ça, je pensais que le wacken accueillait bien plus.
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Il me semble qu'il n'y a que des tickets 3 jours, donc 75000 par jour + les invités qui sont en nombre impressionnant.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Bien plus en Allemagne qu'en France en tout cas. Mais je crois plus à des dates en fests genre BYH perso.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos a écrit :Il me semble qu'il n'y a que des tickets 3 jours, donc 75000 par jour + les invités qui sont en nombre impressionnant.
autant pour moi, j'avais pas pensé que c'était des pass 3 jours. Du coup c'est bien plus grand que le hellfest. Je m'en doutais mais pas autant quand même!
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
olivier64 a écrit :SAVATAGE, en salle, ils feraient quelle capacité en France et en Allemagne d'après vous ?
En France? Un trabendo sur une tournée de reformation peut-être
Leur dernier passage c'était à l'Elysée Montmartre en ouverture de Megadeth de mémoire. Donc bon
En Allemagne ils doivent remplir correctement des salles de 1500 personnes je pense.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Concernant Running Wild, il s'agira de leur unique concert de 2015 :
Running Wild is thrilled about the return to the Holy Ground in 2015. And because of this, the only Running Wild show world-wide in 2015 is already appreciated by a special shirt.
Rien de surprenant dans leur cas, c'était sûr que ce jour finirait par arriver, et que ce serait Wacken et date unique.