Ben ouais, ça fait des années qu'en tant que tafiole du Metal, ca me gave de voir qu'il y a 80% (minimum) d'extreme, de noms illisibles, de groupes inconnus ou presque, etc... dans le topic "en ce moment j'ecoute". Apres c'est pas incompatible d'ecouter du Death et du Motley Crue hein, mais je fais mon egoiste et posterai dans ce topic, et le peu des glamouzes hardos ici pourront faire de même et ne pas voir les quelques albums de hard noyés dans le thrashdeathgrindetapparenté.
Si ca pose un problème, se plaindre auprès des administrateurs
AC/DC: "Hells Bells Guns n roses "Sweet child o' mine"
Certainement deux des meilleurs titres de Hard rock de l'univers
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
T'ain, pour moi dont les deux mamelles nourricières ont été d' un coté le heavy traditionnel et de l' autre le tafiole-Metal
v'la une belle initiative Gandalfiste qui me va bien !!!
Même si mes contributions sont souvent modestes , v'là ma participation.
Balin a écrit :Autant faire un topic par genre à ce niveau.
Donc je renomme le topic principal "en ce moment j'ecoute quoi comme extreme" non ?
Je ne participe plus à ce topic principal depuis des annees car je ne connais pas la moitié des groupes nommés, donc ne peut participer à la discussion, dommage.
Dans celui ci les fans de hard, glam, heavy, speed pourront mieux rebondir (ou pas) sur les posts, sans être noyés dans les groupes imprononçables. Si ca marche pas tant pis, mais je fais un peu ce que je veux en même temps
Bon Jovi :" 7800 Farenheit" le plus faible des années 80, mais non dénué de tres bons titres. "Only lonely" en tete
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Gandalf a écrit :Je ne participe plus à ce topic principal depuis des annees car je ne connais pas la moitié des groupes nommés, donc ne peut participer à la discussion, dommage.
A défaut de participer à la discussion on peut faire de chouettes découvertes. C'est pas d'ailleurs le but de ce genre de topic?
Gandalf a écrit :Dans celui ci les fans de hard, glam, heavy, speed pourront mieux rebondir (ou pas) sur les posts, sans être noyés dans les groupes imprononçables.
Le forum est divisé en deux parties distinctes "LEMETAL" et "PALEMETAL", et déjà que la frontière est tenue par moment (cf. les derniers posts d'Olivier sur le topic) on va pas se compliquer la vie plus que ça (en tout cas pas moi). Que j'écoute Blasphemy ou le BöC c'est pareil.
Après comme tu dis, tu fais ce que tu veux.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Mais qu'est ce que tu veux que je découvre des groupes de grind, de black, de death alors que j'aime pas ça du tout à deux ou trois vieilles exceptions ?? Je ne viens pas non plus polluer le topic avec des "j'aime pas". J'empeche personne d'ecoute ce qu'il veut. Et personne ne m'empeche de ne pas aimer l'extreme non plus globalement, j'espere.
Je veux juste un espace plus hard, sans que ce soit du non Metal. Pour la peine je vais le mettre en post it tiens...
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Gandalf a écrit :
Bon Jovi :" 7800 Farenheit" le plus faible des années 80, mais non dénué de tres bons titres. "Only lonely" en tete
Je sais qu'ils ont explosé en 87/88 et que beaucoup considèrent Slippery comme "L' ALBUM" de la période.. mais pour ma part, les ayant découvert vers 85 avec leur premier album, ce premier reste pour moi le meilleur car plus spontané et bourré de hits imparables..( Runaway, Roulette, She Don't Know Me, Shot Through The Heart ... tout l' album quoi!!)
Pour " 7800 Farenheit " c'est plus inégal, mais les "Price Of Love" et autres "Tokyo Road" sont pas dégeux quand même.