Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
J'avais eu connaissance qu'il était malade depuis un certain temps mais je ne m'attendais pas à ce genre de nouvelles
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
C'est pas vrai?
J'écoutais encore Malediction la semaine dernière avec ma femme en voiture pendant nos vacances.
On espérait qu'ils se reforment mais la c'est mal engagé.
Condoléances.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Ah merde Il y a tout juste un mois, Eklipse me disait qu'une reformation de Malédiction était envisageable, qu'elle les poussait à la roue pour ça... Quelle merde
Est-ce qu'on sait de quoi il est mort ? Parce qu'il n'était pas bien vieux...
Pour ma part je ne peux pas dire que je le connaissais personnellement mais ça me touche. Je les ai vus deux fois bsur scène, je les ai même interviewés pour un webzine à l'époque et ils avaient tous l'air bien cools. ça me fait donc beaucouo de peine, au delà de la musique, de Malédiction et d'autres perspectives artistiques que Mathieu aurait pu avoir.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Oui il était malade depuis (trop) longtemps, et Sylvain, que j'ai vu au printemps m'avait dit qu'il ne pourrait sans doute jamais rejouer, d'où les réticences à envisager une éventuelle reformation, même pour un concert "anniversaire".
C'est moche... je suis sincèrement triste pour tout ceux qui le connaissaient personnellement, c'était un mec adorable.
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe