Dernier message de la page précédente :
Hughes/Thrall - Hughes/Thrall (1982)(Pochette moche mais album excellent)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Hughes/Thrall - Hughes/Thrall (1982)"Dry county" est un des meilleurs titres de Jon, toutes periodes confondues, il est enormePantoufle a écrit :Je sais qu'ils ont explosé en 87/88 et que beaucoup considèrent Slippery comme "L' ALBUM" de la période.. mais pour ma part, les ayant découvert vers 85 avec leur premier album, ce premier reste pour moi le meilleur car plus spontané et bourré de hits imparables..( Runaway, Roulette, She Don't Know Me, Shot Through The Heart ... tout l' album quoi!!)Gandalf a écrit :
Bon Jovi :" 7800 Farenheit" le plus faible des années 80, mais non dénué de tres bons titres. "Only lonely" en tete
Pour " 7800 Farenheit " c'est plus inégal, mais les "Price Of Love" et autres "Tokyo Road" sont pas dégeux quand même.
Sinon, j'ai décroché après "Keep The Faith" ...
Pendant que j' écris ces lignes:
Eécent
Bon Jovi "Dry County"
![]()
![]()
![]()
Comme tu dis, "These days" comporte des titres excellents, mais globalement il comporte plusieurs morceaux plus anecdotiques ou trop calmes. M'enfin je l'ecoute souvent quand même, et le morceau titre est un de les favoris.Tefouspasdemagueule a écrit :Alors moi pour le Bon Jovi post Keep the Faith j'aurais tendance à davantage conseiller These Days rien que pour le titre éponyme et aussi pour Something to believe'in.
En second lieu je pense tout de suite à Have a nice day pour le titre "Last man standing".
Les plus récents, je les ai achetés mais moins écoutés...
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
C'est pas faux mais bon après leurs 2 premiers albums, ils sont un peu tombés dans le coma quand même ..Tefouspasdemagueule a écrit :Oui sauf qu'aujourd'hui Nirvana n'existe plus, mais Tyketto toujours!
C'est vrai que la pochette est non seulement bien moche mais carrément minablisime !!Tefouspasdemagueule a écrit :Hughes/Thrall - Hughes/Thrall (1982)
(Pochette moche mais album excellent)
J'ai écouté pas mal " The Circle" aussi, l' enchainement de ce que j' appelle les 3 W (We Weren’t Born To Follow /When We Were Beautiful / Work For The Working Man) est bien bonnard.Gandalf a écrit : je te conseille quand même "Crush" surtout, et "The circle" plus récent.