Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Black/thrash néo-zélandais avec aussi un peu de death. Très bon, entre la classe mélodico-épique d'un Deströyer 666 et l'agressivité malsaine d'un Aura Noir. Assez proche de ce que font leurs voisins de Mhorgl.
Sur papier, ça donne envie, je note. Et la pochette est vraiment bien foutue.
Carnivore - Retaliation : Moins bon que le premier album qui est un chef d'oeuvre de thrash crossover ( à la Carnivore) mais il y a quelques classiques dessus (SMD, jesus hitler, race war, sex and violence) et puis ces paroles tellement sarcastiques et provocatrices, c'est quelque chose
Immolation - Dawn of possession : Déja pour un premier album, il y a une certaine richesse musicale. J'ai pas encore fait le tour mais c'est un grand album, il y a pas à chier.
A canorous quintet - Silence in worlds beyond : Je m'y met, la musique bute bien. Faudra que je m'habitue au chant par contre, mais ça devrait le faire sur la durée....
heavydevy02 a écrit : Carnivore - Retaliation : Moins bon que le premier album qui est un chef d'oeuvre de thrash crossover ( à la Carnivore) mais il y a quelques classiques dessus (SMD, jesus hitler, race war, sex and violence) et puis ces paroles tellement sarcastiques et provocatrices, c'est quelque chose
J'adore le morceau Jack Daniels and Pizzas. Je l'ai d'ailleurs repris plusieurs fois.
Final Frontier est le premier Maiden que j'ai acheté (je suis un bleu rappelez - vous), il venait de sortir au moment de l'achat. Mal m'en a pris de commencer par celui - là, je l'ai trouvé chiant avec ses titres trop longs (ils auraient dû faire l'intro du titre éponyme encore plus longue ). Je l'ai écouté deux fois et le CD n'est jamais ressorti du placard depuis (je crois même que je l'ai filé). Par la suite j'ai acheté le double CD "Live 666" et ça m'a réconcilié avec eux.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile
Une buterie ! Il tourne en boucle depuis 2 semaines ! Par contre crotte, j'ai pas fait gaffe j'ai commandé la version sans les 2 bonus tracks. Pour résumer, c'est du Overkill pur jus avec quelques titres pied au plancher, du mid-tempo bien bonnard, de bonnes ambiances et un son vraiment exceptionnel, moderne mais pas putassier. Faut vraiment que je me mette à Ironbound et The Electric Age que j'avais zappés.
Sinon j'écoute aussi
Entre l'hymne "Heavy Metal", la chanson carton "Ram It Down", la tuerie "Blood Red Skies" et les autres titres très correct, j'ai du mal à comprendre les gens qui trouvent cet album faible.
Je ne sais pas à quoi va ressembler le prochain album studio, mais pour la premiere fois avec Maiden avec "The final frontier", je n'ai pas acheté un album à sa sortie, et par la suite je ne l'ai pas aimé du tout.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Entre l'hymne "Heavy Metal", la chanson carton "Ram It Down", la tuerie "Blood Red Skies" et les autres titres très correct, j'ai du mal à comprendre les gens qui trouvent cet album faible.
C'est un bon album au regard de la disco du Priest (et un très bon au regard du heavy en général) avec quelques moments de bravoure ("Ram it Down", "Hard As Iron", "Blood Red Skies", la reprise de Chuck Berry...) mais il a trop le cul entre deux chaises avec d'un côté les kitscheries de Turbo et de l'autre la virilité de Painkiller. Il a la malchance d'être coincé entre ces deux albums parmi mes préférés des Anglais.
En ce qui me concerne ,hormis le premier titre,je trouve le dernier Maiden très bon.
Et je trouve Load également très bon,il va sans dire.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa