Dernier message de la page précédente :
Et la bonne nouvelle c'est que Death Angel n'est pas remplacé par Dagoba, donc on peut s'attendre à un chouette groupe encore à annoncer !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Et la bonne nouvelle c'est que Death Angel n'est pas remplacé par Dagoba, donc on peut s'attendre à un chouette groupe encore à annoncer !J'allais la faire.Psyko Killer a écrit :Dew Scented?!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Les groupes CANCER et THE DECLINE ! s'ajoutent à l'affiche du #Motocultor Festival et remplacent DEATH ANGEL et BIRDS IN ROW !
► Prenez vos places : http://bit.ly/1g2isCe
► Event et groupes par jour : http://on.fb.me/MKvozF
► Forum Motocultor : http://bit.ly/1kFSlTc
► Vendredi 15 août : KREATOR / ENSIFERUM / ENTOMBED AD / MALEVOLENT CREATION / DAGOBA / CANCER / TROLLFEST / HAVOK / ANDREAS & NICOLAS / MONONC'SERGE / T.A.N.K / HUATA / TEMPLE OF BAAL / THE GREAT OLD ONES / DAWN OF MIGHT.
► Samedi 16 août : BEHEMOTH / LES SHERIFF / SHINING / GBH / BENIGHTED / TAGADA JONES / LOUDBLAST / MUMAKIL / BROTHER DEGE / THE DECLINE ! / CARNIVAL IN COAL / FLYING DONUTS / COBRA / YUGAL
► Dimanche 17 août : TESTAMENT / EPICA / IN EXTREMO / SIX FEET UNDER / OBITUARY / BELPHEGOR / CHURCH OF MISERY / BENEDICTION / KORITNI / INQUISITION / HEADCHARGER / QANTICE / MOBUTU / ANTICORPSE
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
Tant qu'à y être tu aurais dû profiter de la bataille rangée qui a eu lieu pendant le passage d'Ensiferum, la boue n'a pas arrêté de voler pendant tout le set au point que Petri Lindroos a calmé le jeu pendant une de ses prises de paroles.Mr. Sandman a écrit :C'était Behemoth pour le matos prêté.
Le vendredi après-midi la première averse était supportable, mais après c'était fort quand même, pas de grosses gouttes mais ça mouillait bien (en même temps, je suis resté la plupart du temps où il a plu, en extérieur![]()
).
On voit que tu t'es éclaté à 1'03 !!!Mout Mout a écrit :20/20 ce fest!
Une super ambiance malgré une affiche en demi-teinte...j'y retourne l'année prochaine c'est sûr.