Bon, ambiance bien cool entre potes ce week end, à retenir surtout une bonne grosse cuite le samedi.
Niveau concerts on a été voir que les 3 groupes qui nous branchaient vraiment, et au final Exumer a donné un show sympa sans plus (un peu comme d'hab), Morgoth aussi (pas mauvais du tout, mais contrairement au dernier que j'ai vu d'eux, après 3 morceaux ça sentait la longueur...), et Sanctuary était assez bonnard (Dane en voix et qui fait même des vannes), même si comme pour beaucoup de groupes reformés avec du nouveau matos en route, j'ai toujours cette impression de retenue sur les anciens titres au niveau instrumental, dans le sens ou le son prend une grosse claque dès qu'on passe sur de nouveaux morceaux, qui serait largement apprécié sur les anciens pour en prendre vraiment plein la gueule.
Dans tout les cas, étant en face de mon bar allemand favoris, on a pas eu de mal à passer un bon moment

, par contre un peu plus pour rentrer en titubant à 5h.
Le fest en lui même est bien cool, même si assez blindé le samedi on circule sans mal jusque devant la scène, et le dimanche la population se divise facilement par 2 (je dirais 700/800 personnes en gros), rendant le truc encore plus cool. En plus en 5mn aller retour on peut aller chercher à peu près n'importe quel boisson à tarif normal à emporter dans un gobelet, la vie.