Dernier message de la page précédente :
Pareil que Franang. Sauf que maintenant quand j'ai le choix entre une K7 et en CD (pour une demo principalement), je l'achète en CD.franang a écrit : T as tout dit bravo

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Pareil que Franang. Sauf que maintenant quand j'ai le choix entre une K7 et en CD (pour une demo principalement), je l'achète en CD.franang a écrit : T as tout dit bravo
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Certains peuvent encore valoir quelques sous (mais tu ne deviendras pas millionnaires avec ça)Gandalf a écrit :Je ne sais pas trop où poster ça, mais je me dis que les collectionneurs pourront certainement m'eclairer.
C'est pas compliqué, j'ai récupéré dans un grenier de la belle famille à vider, beaucoup de 45 tours d'epoque dans le classic rock et quelques Hard. Est ce que ça vaut quelque chose, est ce que c'est recherché par les passionnés ? Je pense pas, et c'est pas spécialement à but mercantile, mais je demande quand même.
Par exemple j'ai le "Angie" des Stones, avec une pochette que je connaissais pas (horrible) et deux dates en Belgique au dos, le "Paranoid" du Sab (pochette verte affreuse), "Whole lotta love' de Led Zep, du T-Rex, plein de CCR, du Chicago, du Beatles (vieux mais je sais pas si originaux), du Elton John, Clapton... même le "Jump" de Van Halen
![]()
Thanks
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Merci beaucoupGandalf a écrit :Quand j'ai le temps je fais le tri de ce que je veux garder et te file le reste au cas où