J'avais dit en 2008 que je ne retournerai plus au graspop, après l'énorme foutage de gueule de surpopulation sur le site (55000 au lieu de 35000) et la forte hausse du prix du billet et je n'y suis pas retourné.
Le hellfest 2014 était vraiment l'année de trop pour moi. C'était mon dernier gros festival, et je sais maintenant que je ne peux plus les supporter.
De toute façon, je n'ai pas adhéré au nouveau site, aux 6 scènes, au partage ridicule de l'Altar/temple, à la surpopulation, à ce site ultra poussiéreux qui m'a rendu malade à chaque fois, au camping trop petit, trop bondé, trop bruyant, au manque de douche/point d'eau, aux prix de bouffe/boisson indécents, la grande roue

, quand aux metalleux français...mieux vaut encore éviter d'en parler.... bref supporter tout ça juste pour voir et revoir encore et encore des groupes déjà vu plusieurs fois par le passé, c'est plus un calvaire qu'un plaisir.
De plus, n'ayant pu acheter un billet à 100 euros sur le site cette année, et ne me voyant pas lâcher plus pour ce festival, je sais déjà que je n'en serai pas l'an prochain.